Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et vis sur un voilier en Asie.
J'ai un probleme avec Flight Simulator au demarrage:
ACER Tavelmate 290.
Carte graphique : Standard VGA.
D’abord dans Device Manager, Video controler a une triangle jaune.
Ensuite j’ai installe Microsoft Flight Simulator X. Au lancement une fenetre indique:
Flight Simulator is not working with your video card. Verify if you have the latest driver.
Que dois-je faire. Cordialement.
Salut , malheureusement ta carte graphique embarquée est très probablement trop faible pour pouvoir profiter du jeu . Il ne te sera pas possible de jouer à FSX sur ton portable .
Ma config : Core i72600k@5ghz, Asus P8Z68V-Pro. 16 Go DDR3 PC 16000. SSD Crucial M4 128 go (OS)
4 dd WD caviar Black 640 go en Raid 0 (FSX) 4 dd WD caviar blue 1to en Raid 5. Windows 7 64 / Linux / XP, FSX SP2
SLI Geforce GTX 580 . Alim Corsair 850 W. Le tout dans un Thermaltake Spedo.
Le triange jaune dans le gestionnaire de périphérique laisse surtout entendre qu'aucun driver/pilote n'est installé/configuré correctement !
Il faut avoir généralement des drivers à jour. Voir avec le constructeur du portable/matériel pour mettre tout cela à jour.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
... je pense que c'est à cause des économies d'énergie!
Un PC portable cherche à économiser sa batterie, donc il shunte une partie de ta carte vidéo pour que cela consomme le moins possible; du coup impossible de faire de la 3D.
Il faut soit brancher sur le secteur, soit désactiver le mode d'économie d'énergie (... soit les deux à la fois!).
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et vis sur un voilier en Asie.
Salut.
Qu'est ce que tu fait sur un voilier en Asie ?.
Tu te connecte sans fil ?.
.
ou pas !...
Pages 1