Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
après la recherche d'usage sur le forum infructueuse, je crée ce post pour vous demander si vous connaissez cet addon et bien sur ce que vous en pensez.
Voici un lien vers le site http://shop.pilotwarehouse.co.uk/product18230023.html
Vous le constaterez le site est peu prolixe sur ce produit, aucun screen ?
merci de vos avis.
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
google ou youtube te combleront de screen, vidéo et comparatif mon ami :)
Dernière modification par Fuchs (02/10/2010 18:52)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Ah oui merci pour le tube Fuchs !
Bon c'est joli de belle texture du mesh dans les Highlands, mais il manque de l'autogen.....
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
après la recherche d'usage sur le forum infructueuse, je crée ce post pour vous demander si vous connaissez cet addon et bien sur ce que vous en pensez.
... t'as pas bien cherché car on en a parlé et certains ont même testé
Regardes la discussion qui est ici : [FSX] Real VFR Earth Simulation
A+
Bonjour,
En plus le pack des 3 scènes est à 30 livres chez Flightstore, il fonctionne aussi avec FS9, je l'ai commandé et reçu (moins d'une semaine), je l'ai installé sous fs9. C'est pas mal, c'est très fluide, il n'y a pas d'autogen, donc par exemple il n'y a pas de pont sur les rivières. Je ne regrette pas mon achat car pour ce prix avoir la Grande Bretagne pour FS9 et FSX c'est cadeau. Je vous posterais des screens la semaine prochaine.
Bons vols
bon...je viens d'installer le sud de l'Angleterre sauf que j'ai les dalles des scènes photoréalistes qui apparaissent au fur et à mesure de mon passage voici un exemple:
je sais que Knack disait qu'il y avait incompatibilité avec la scène vfr bretagne si je ne m'abuse, j'ai donc décoché cette scène dans la bibliothèque...mais toujours pareil ...
Dernière modification par PENSPART (04/10/2010 12:25)
effectivement il demeure un bug entre les iles créees par Earth et les productions France VFR
par contre rien à ma connaissance entre l'Angleterre et France VFR mais je n'ai pas acheté l'angleterre donc je ne saurai dire, envoie un mail ou poste un topic sur France VFR et/ou Earth concernant ce probleme
cdt
Dernière modification par knack (04/10/2010 14:04)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
bon c'est good j'ai trouvé où était le soucis...en fait lors de l'install i faut cocher les résolutions photos de 1,2 m of course mais aussi 2.4 ce que je n'avais pas fait...demandé pas pourquoi c'est en Anglais mais bon...ça y est ouf! je vais de suite mettre des screens moi
Comme dit domi tu aurais regarder ici[FSX] Real VFR Earth Simulation
Tu aurais gagne du temps.
Perso j ai toujours pas compris l interet de ce deuxieme topic
dutrla a écrit :après la recherche d'usage sur le forum infructueuse, je crée ce post pour vous demander si vous connaissez cet addon et bien sur ce que vous en pensez.
... t'as pas bien cherché car on en a parlé et certains ont même testé
Regardes la discussion qui est ici : [FSX] Real VFR Earth Simulation
A+
Comme dit domi tu aurais regarder ici[FSX] Real VFR Earth Simulation
Tu aurais gagne du temps.
Perso j ai toujours pas compris l interet de ce deuxieme topic
Bonsoir désolé cher jvais2000 mais une recherche d'usage avec la requête suivante : "Generation X VFR Photographic Scenery" dans le module recherche du forum ne m'a pas aménée sur ton excellent topic, aussi je te présente mes plus plates excuses et ne verrais rien à redire si un gentil modo venait à "sabrer" ce topic.
En vous remerciant bonsoir.
Dernière modification par dutrla (04/10/2010 21:55)
Mais il y a pas de souci dutrla.
Bonjour !! je viens d'installer le pack volume 1, 2 et 3 ! Tout s'est bien passé hors mis le rendu qui n'est pas top !!!! A 1500 pieds le sol est " plat" : faut il changer les parametres des graphismes , ou l'ordre dans la biblioteques des decors ???? Merci d'avance !
amicalement
cyril07
Configuration : i7 4770k 3.5 Ghz , 8 gigas de ram , gtx 780 OC 3 gigas
Asus Z87 Pro , COOLER MASTER HAF 932 NOIR - CORSAIR ALIM. CMPSU-650HXEU - NOCTUA NH-U12P SPECIALE EDITION SE2 - 2 Disque Dur 10 000 tour/min de 300 gigas Window 7 64 bits
Bonjour !! je viens d'installer le pack volume 1, 2 et 3 ! Tout s'est bien passé hors mis le rendu qui n'est pas top !!!! A 1500 pieds le sol est " plat" : faut il changer les parametres des graphismes , ou l'ordre dans la biblioteques des decors ???? Merci d'avance !
amicalement
cyril07
Salut,
A priori c'est plutôt un problème de mesh pas assez précis, cet effet de plat étant peut-être accentué par le peu d'autogen ...
Il existe un mesh très précis (4,75 m) pour la Grande Bretagne mais il est payant, réalisé par FS Dreamscapes ... ICI :
http://www.fsdreamscapes.com/store/cart.php?target=product&product_id=112&category_id=4
A+
Bonjour,
Pour info, le produit VFR Generation X est déjà livre avec un mesh de 4.75m.
Cela dit, quel est ton réglage d'affichage du relief dans FSX ? car peut être que ton réglage actuel ne te permet pas d'exploiter le mesh du produit.
Cordialement,
Fabrice.
Dernière modification par zigou (12/10/2010 17:02)
Pour info, le produit VFR Generation X est déjà livre avec un mesh de 4.75m.
Exact, je l'avais oublié ...
A voir donc les réglages dans FSX (la résolution de la trame doit être réglée à la moitié de la valeur du mesh, dans ce cas précis à 2) et/ou l'installation de la scène ...
A+
Pages 1