Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous
Je cherche pour un peu changer des warbirds un petit bi-moteur pour des vols de moyenne distance.
Qualité des textures bien sûr , et panel assez complet.
J'avais pensé à celui çi : http://www.flight1.com/products.asp?product=c310r
J'aimerais votre avis sur ce choix et éventuellement si vous pouviez me conseiller un autre.
Merci d'avance
Bon vol
@+
Daddytrigger
Personnellement, je te conseillerai plus le duke B60 de Realair toujours très bon (http://www.realairsimulations.com/list_box.php?page=products) ou bien le JS41 par PMDG (un peu plus orienté transport pax/fret - http://www.precisionmanuals.com/pages/product/js4100.html), en revanche il est pas si petit...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hello,
J'ajouterais au choix d'Amentiba :
- Piper Seneca de Carenado
- Piper Twin Commanche de Eaglesoft
- Diamond Twin Star de Eaglesoft
- Piper Cheyenne de Digital Aviation
- BN Islander Virtavia
Richard.
Je plusoie avec amentiba le duke de RealAir, il déchire vraiment et je pense qu'il correspondrait a ce que tu recherches. Sinon il y a toujours les Carenado dans le même style
Edit: puree, Jardy et Ricardo vous etes des rapides du coup mon post fait doublon
Dernière modification par jvais2000 (19/10/2010 10:43)
A cette liste, j'ajouterai le Morane Saulnier MS.760, petit bi réacteur de 4 places rapide, bien agréable à piloter.
Ce MS 760 est un freeware et on peut le trouver sur flightsim (fichier "ms-760parisjet.zip")
Bons vols
yoleok
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
piper cheyenne de chez Digital Aviation
Ultra complet, VC magnifique, agréable à piloter, et peu gourmand en FPS
Bonjour Daddy !
C'est un superbe avion que je mettrais au niveau du Piper Seneca de Carenado ; sa ligne un peu atypique lui donne un côté rétro qui ajoute à son charme !
C'est bizarre, je vole pas mal avec mais je n'ai pas encore présenté de screens ...!
De toutes façons, la qualité est là, mais je le redis ce n'est pas la même catégorie que le Duke de RealAir qui reste pour moi le top en bimoteur sur FSX .
Tu ne regretteras pas ton acquisition .
ps : je rajoute un p'tit screen .
A plus .
Bernard .
Dernière modification par BERDE (19/10/2010 11:49)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Moi j'ai un gros faible pour le Pilatus PC-12 de F1.
Bon OK ce n'est pas un bimoteur mais il a des performances et une polyvalence incroyable
A+
Gaëtan
Pages 1