[FSX] problèmes phares des avions (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] problèmes phares des avions

En vacances

[FSX] problèmes phares des avions

Bonjour,
Il y a environ 6 mois j'ai installé le Piper Cheyenne de Digital aviation sur mon FSX, et les textures des phares de cet add-on ont pris le dessus sur les textures de base des phares, donc TOUT mes avions on des phares surdimensionnés et mon trafic AI ne se voit qu'à travers un immense halo ! et ça commence à m'énerver !!!!!! comment dois-je faire pour récupérer mes anciennes textures ? merci à tous et bons vols

Membre
Lieu : LFCA
Renommée :   24 
Site Web

Re : [FSX] problèmes phares des avions

Euh...

Je dirais déinstallation du Piper Cheyenne et réinstallation en sélectionnant bien l'option des phrases mais uniquement pour lui et pas pour les autres.

SDVFR iOS ou Android

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

Aïe !

Alors il doit y avoir plusieurs choix possibles :

- avec le dvd d'FSX, effectuer une réparation des fichiers...

- eventuellement, si tu as REX, il me semble que dans les pages de config, on peut choisir le type de landing lights (comme ceux du realair duke) et ça remet les lights en forme et place...

- sinon, un logiciel freeware ou payware qui va "améliorer" tes textures lights et réparer l'erreur provoquée par le Cheyenne...

En parlant du Cheyenne, as tu été voir leur forum ou leur site de support ?

Sinon... réinstall complête...

Dernière modification par amentiba (19/10/2010 13:47)

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre
Lieu : Lobres 18610 Espagne
Renommée :   

Salut
Si c'est un avion CARENADO,j'ai eu le même type de PB avec Piper CHEROKEE il m'ont transmis des patches correctifs
les contacter au besoin.

Win.7 64 bits sur SSD réservé-i7 3.4/3.9GHZ- Ram DDR3 32GO-GTX970 TI 4GO-Alim.TX850- dual display 39" via Matrox- Trackir5- Yoke/Pedales- X-Plane 11 sur SSD réservé- P3D V3.4 /fsx Gold chancun sur partition réservé_ ORBX complet P3D/FSX.

En vacances

ah c'est bon ! ! dans le fichier "TEXTURE" de FSX il y avait un fichier "halo_before_PA31" et un autre "Halo" ce dernier étant celui à supprimer, j'ai donc supprimé "Halo" et j'ai renommé le restant (halo_before_PA31) par "Halo" et ça marche !!!!

PS : Aprés cette dose d'informatique je suis allé joué une partie sur "HALO" Reach sur X360 et aprés ma copine appelle : "allô ?" heuresement que l'été n'est plus là sion je serais allé " à l'eau"
OK je sors ----> []

Dernière modification par Guilhemdr400 (20/10/2010 18:28)

Membre
Lieu : BT243/2.9
Renommée :   96 

Guilhemdr400 a écrit :

Après cette dose d'informatique je suis allé jouer une partie sur "HALO" Reach sur X360 et après ma copine appelle : "allô ?" heureusement que l'été n'est plus là sinon je serais allé " à l'eau"

Alors là...., tu fais très très fort, Guilhemdr !....

MDR LOL PTDR !!!.....

Dernière modification par lenflure (21/10/2010 00:10)

ou pas !...

Membre
Lieu : MRM/R029-D25.5
Renommée :   15 

Guilhemdr400 a écrit :

ah c'est bon ! ! dans le fichier "TEXTURE" de FSX il y avait un fichier "halo_before_PA31" et un autre "Halo" ce dernier étant celui à supprimer, j'ai donc supprimé "Halo" et j'ai renommé le restant (halo_before_PA31) par "Halo" et ça marche !!!!

PS : Aprés cette dose d'informatique je suis allé joué une partie sur "HALO" Reach sur X360 et aprés ma copine appelle : "allô ?" heuresement que l'été n'est plus là sion je serais allé " à l'eau"
OK je sors ----> []

MDRR ! J'adore ! mad2_gif

[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]

[Insert cocky computer specs here]

Pied de page des forums