Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
A tous,
PW Sceneries Vol 5 dispo sur le site dédié.
Meilleures salutations,
LEVERNE
Attn: Qui peut virer le doublon dans "Vos créations, scènes et textures". Je ne sais pas faire !
Merci , je vais télécharger de suite
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
Pour ceux qui chercheraient le lien est signalé dans le dernier message de Paul Wheeler accessible page 14 de l'onglet Vol 5 (repéré "in production").
Quote:
THIS SCENERY IS NOW RELEASED - SEE THIS THREAD FOR DETAILS:
http://www.fswaterconfigurator.com/forum/index.php?topic=1532.0
Unquote.
Meilleures salutations,
LEVERNE
Bonsoir,
Merci pour l'info, je télécharge.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Génial !
Merci aux créateurs ...
Super de chez super.... un régal ces scènes merci aux créateurs
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus Geforce RTX 4070Ti - 10GB-Windows 11 Pro
salut !
en suivant le lien j'ai ce message d'erreur ?
Your connection to this server has been blocked in this server's firewall.
You need to contact the server owner for further information.
Your blocked IP address is 86.73.90.174
This server's hostname is whm6.bargainhosts.co.uk
suis-je le seul ?
merci
Daniel
Dernière modification par leinad (27/03/2010 21:57)
Pas de problème.
salut !
en suivant le lien j'ai ce message d'erreur ?
Your connection to this server has been blocked in this server's firewall.You need to contact the server owner for further information.
Your blocked IP address is 86.73.90.174
This server's hostname is whm6.bargainhosts.co.uk
suis-je le seul ?
merci
Daniel
Pas de problème non plus de mon côté pour télécharger la scène ...
Si pour une raison quelconque c'est ton adresse IP qui est "bloquée", débranches 5-10 minutes l'alimentation de ton modem, en le rebranchant ton FAI donnera à ta connexion une nouvelle adresse IP. Si toujours pareil regardes du côté des réglages de ton pare-feu.
A+
Salut !
merci pour les conseils , je teste !
bon vol
daniel
Tout fonctionne nickel ...
Dernière modification par leinad (28/03/2010 09:18)
... et n'oubliez pas les mises à jour histoire de ne pas faire comme moi !
Parti de métropole en 747, je me suis pris "le mur virtuel" en approche de Pointe à pitre.
Tiens, j'ai un bug à l'install du volume 5! 'la format de la chaine d'entrée est incorrecte'
Dernière modification par Mric29 (28/03/2010 16:41)
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Bonjour à tous,
Sitôt vu, sitôt téléchargé et installé, vu que j'avais déjà le reste de la série...
Et là, c'est la CATA !!
J'ai installé depuis quelques temps des petites scènes locales:
Monserrat, SabaX(excellentes), Juliana, la piste en pente de St Barth de Guy Menoz....plus rien de correct!!
Falaises, pistes en double, fondrières à Juliana... visiblement des erreurs de mesh (ou autres)
Sur les autres parties (PW 1à4), l'installation du mesh F.VFR en plus du mesh Amérique centrale n'a posé aucun problème, ( les Saintes sont impec !). Je l'ai désactivé pour voir, sans aucun changement...
La solution, je pense serait de supprimer les Bgls correspondant aux scènes que je veux conserver, mais l'installateur auto ne dit pas tout ce qu'il fait, et il en met certainement ailleurs que dans Addon-scenery car la désactivation de la scène dans la liste n'a pas suffit, il m'a fallu désinstaller avec le désinstallateur de PW pour supprimer les dégats.
d'autre part, la désignation des Bgls est loin d'être explicite, donc il faudrait tatonner...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, avec reconnaissance !!
cordialement.
Astuce : c'est à la désinstallation qu'on voit tout ce qu'il a installé.
Donc : installer la scène.
Lancer la désinstallation pour identifier la liste des bgl installés (il y en a dans \fsx\scenery).
Agir en conséquence.
Dernière modification par Benmars (31/03/2010 17:50)
OK Benmars, merci, je vais essayer !
C'est toujours moi....
J'ai essayé de virer tout ce qui pouvait ressembler à ce que j'avais déjà, aussi bien dans Addon scenery que dans Scenery-World-scenery, et c'est toujours la pagaille dans le secteur, donc j'y renonce pour le moment.
C'est dommage car PW sceneries fait des scènes légères qui meublent bien là où justement il ny avait pas grand chose pour FSX, (à part FlyTampa et F.vfr...mais payants !!)
Si qqun sait quoi faire de plus, je suis toujours preneur!
cordialement.
Bonsoir,
Il m'arrive une cata que je n'arrive pas à comprendre.
Suite à vos posts précédents j'ai installé les scènes de PW Sceneries et là CATA......... j'ai l'impreession qu'un grand TSUNAMI a envahi la terre, j'ai de l'eau partout et ce qui emerge est tout bleu comme recouvert par l'eau (arbres, montagnes, etc....)
Quelqu'un a-t-il une idée.
Même en supprimant les scènes (5 volumes) la situation est la même quelle que soit la partie du monde ou je vais.
Bizare, Bizare.
Bonsoir,
Il m'arrive une cata que je n'arrive pas à comprendre.
Suite à vos posts précédents j'ai installé les scènes de PW Sceneries et là CATA......... j'ai l'impreession qu'un grand TSUNAMI a envahi la terre, j'ai de l'eau partout et ce qui emerge est tout bleu comme recouvert par l'eau (arbres, montagnes, etc....)
Quelqu'un a-t-il une idée.
Même en supprimant les scènes (5 volumes) la situation est la même quelle que soit la partie du monde ou je vais.
Bizare, Bizare.
salut "mosta"
Je crois avoir eu ce genre de soucis avec ces scènes aprés avoir installé leur add-on qui modifie les plages et les lagons: "Photoreef Volume 1". Mauvaise pioche, j'en ai été réduit à REINSTALLER TOTALEMENT FSX !!! Me demandes pas si j'avais trouvé le problème...NON ! Mais après tout est revenu OK. Conclusion: pour le moment je n'ai pas re-déclaré ces 5 scènes. Va lire mes "posts" à ce sujet: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=21858
Bon courage et à ++
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier
Pages 1