[FSX] gns 530w Xp (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] gns 530w Xp

Membre
Renommée :   10 

[FSX] gns 530w Xp

Bonjour à tous  wink

j'ai acheté le GNS 530W de chez reality xp et j'en suis tres content , surtout qu'on peut l'utiliser sur presque tous les avions eusa_clap  (je l'avais déja dans le Dreammachin mais il ne fonctionnait plus dans mon FSX )

Par contre et c'est l'objet de ma question , il semble faire planter FSX quand je souhaite tourner en réseau sous Hamachi  e_colere

Quelqu'un utilise t'il cet addon en réseau et  a t'il ou non  des problèmes   ????

Merci d'avance
@+JAHNA  blink

très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

En vacances

Re : [FSX] gns 530w Xp

Bonjour,

Adepte de ce GNS aussi, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "planter en réseau" ?

PS / si tu ne l'as pas déjà fait, je t'encourage à mettre à jour la BDD avec celle du Trainer du G600 (mise à jour 06/2010)

Membre

salut et merci de ta réponse rapide 

planter en réseau ,
pour moi c'est FSX qui me jette  quand et uniquement si j'ai le Garmin sur cet avion   angryfire_b1_d_gif

je relance apres avoir enlevé le Garmin , plus de problème ......

par contre , je ne comprends pas : "  mettre à jour la BDD avec celle du Trainer du G600  "
tu peux m'expliquer STP

Merci d'avance
@+JAHNA blink

très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....

En vacances

C'est assez curieux cette histoire là =N

Que le GNS de Reality XP te plante la machine, ma foi je peux comprendre, y'a tellement d'interactions dans nos simulateurs ... mais uniquement lorsque tu voles en réseau ?

le mode multijoueur alors ?

Pour la mise à jour de la BDD, regarde la version de ton GNS quand tu l'allumes , moi j'ai ceci :

[img align=c]http://img8.imageshack.us/img8/4447/gns530rxp.jpg[/img]

Après, pour la mise à jour, je t'encourage à jeter un oeil sur le forum à NONO : L I E N

Dernière modification par filipo (26/10/2010 11:00)

Membre

je verifie tout ça et je t'en re_parle

merci
@+JAHNA  blink

Membre

Vérif faite :  ce qui me fait planter FSX c'est bien le GNS 530 ,  mais quand et uniquement quand il est configuré dans l' Etendard et que je lance cet avion ( peut être qu'il le fait avec d'autres mais je l'ai testé avec le Baron FSX aucun problème )
Rien à voir non plus avec le réseau si je suis en Baron 58  wacko

Pour la mise à jour , merci j'ai pigé et je le ferai dés que mon problème sera réglé , je ne veux pas cumuler les risques de plantage

si tu as une idée pour l'Etendard je suis preneur
encore merci pour ton aide

@+JAHNA blink

En vacances

perso, je passe par l'utilitaire d'installation des gauges Reality XP ....

je sais qu'on peut directement le faire en modifiant le PANEL.CFG, mais je préfère utiliser la manip préconisée dans la doc.

J'ai équipé la plupart de mes appareils Cessna 172 - 182 RG - PA 28 Archer III - PA 28 WARRIOR II - BARON 58 - BARON 58 TURBO - KING AIR 350 et dernièrement le TWIN OTTER

Aucun bug à signaler ...

je pense que ton Etendard dispose d'un gauge incompatible avec le GNS

Membre

je le pense aussi , je continue les tests

merci
@+JAHNA  blink

Pied de page des forums