Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour ,
j'ai bien un problème avec mon Bonenza de chez Carenado, le RMI ne fonctionne pas .
Peut-on rentrer un plan de vol dans le GPS dispo ou bien faut-il installer celui de RXP ?
Merci, à bientôt .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonsoir Berde
Le RMI avait en effet des problèmes avant les Updates... va voir chez Carenado, ils en sont à la troisième il me semble et le RMI fonctionne avec le VOR et les 2 ADF, pour le reste, je ne sais pas...
Bonsoir golf-juliet
merci de me confirmer que le RMI doit fonctionner .
J'ai bien installé le pack d'update mais rien n'y fait .
Je me demande si à la base l'addon s'est installé au bon endroit !
Je vais refaire l'installation complète .
A plus .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Bonjour !
Bon j'ai refais l'installation complète .
Le RMI fonctionne mais je crois bien que c'est moi qui décon....!
Par contre les fréquences ne s'affichent pas normalement, en particulier les COM qui ne sont pas synchronisées avec l'affichage de l'ATC .
Avec les modules de VRInsight, pas de problème, je peux régler les fréquences pour qu'elles fonctionnent mais l'affichage sur le cockpit ne correspond pas .
De même avec le GPS, aucune relation entre le GPS affiché en 2D et celui du cockpit...!
Comme il y a plusieurs utilisateurs de ce magnifique addon ici, je voudrais bien savoir si le problème est le même pour tout le monde ; sur le forum dédié (AVSIM) je n'ai pas trouvé signe de ces problèmes .
A plus .
Bernard .
Dernière modification par BERDE (28/10/2010 08:36)
Salut !
L'avantage de parler tout seul c'est que ça ne crée pas de conflit ...!
Finalement j'ai installé le GPS 430 de Reality XP ; depuis longtemps j'en avais envie .
Rien à voir avec la version limité du Carenado .
Rentrer un plan de vol comme avec un FMC de liner c'est super et ma fois ce n'est pas si compliqué que ça .
Voilà un petit plus pour mon beau Bonenza ...!
A bientôt .
Bernard .
L'avantage de parler tout seul c'est que ça ne crée pas de conflit ...!
Mon pauvre Bernard, on se sent seul.....:a
Désolé, je n'ai pas cet avion....
Sinon, j'en profite puisse que tu es sur la fréquence... Tu ne nous as pas répondu sur le problème de tes modules Saitek l'autre jour...
C'est soldé?...
A+
Alain
BERDE a écrit :L'avantage de parler tout seul c'est que ça ne crée pas de conflit ...!
Mon pauvre Bernard, on se sent seul.....:a
Désolé, je n'ai pas cet avion....Sinon, j'en profite puisse que tu es sur la fréquence... Tu ne nous as pas répondu sur le problème de tes modules Saitek l'autre jour...
C'est soldé?...
Salut Alain !
J'ai l'habitude de la solitude, cela ne me gêne pas !
Je n'ai pas répondu au problème rencontré avec mon module Saitek car je ne l'ai pas rebranché depuis .
Je profite un peu de mon Flight Simulator .
L'idée qu'il pourrait y avoir une masse m'étonne, cela viendrait alors de l'entrée USB qui serait plus ou moins en contact avec la plaquette arrière de mon PC...!
Néanmoins ( c'est l'histoire d'un mec..........! ok pas terrible ) j'avais bien l'intention de faire des essais et seulement à partir de là, d'en reparler .
J'ai quand même désinstallé les pilotes Saitek pour mettre ceux que tu m'a prescrits, SPAD, mais pour que tout soit fonctionnel il faut je crois que je reconfigure les boutons via FSUIPC .
Beaucoup de temps pour un module qui n'a finalement pas une très grande importance .
A plus et merci pour ton intérêt .
Bernard .
J'ai quand même désinstallé les pilotes Saitek pour mettre ceux que tu m'a prescrits, SPAD, mais pour que tout soit fonctionnel il faut je crois que je reconfigure les boutons via FSUIPC .
Tu aurais du commencer par faire le petit test sans aucun pilote pour voir ce que cela donnait.=D
Sinon, pour une configuration standard (95 % des personnes...) il n'y a aucun paramétrage à faire dans FSUIPC.
La DLL, lui sert juste pour lire et mettre à jour ses offsets.
Dernière modification par Ptipilot (28/10/2010 17:04)
A+
Alain
Pages 1