Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut,
Trop beau cet A321! :WO
Par contre; il est de qui?
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
=W=W=W=W
superbes screens , la montée est vertigineuse
bons vols
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Merci ! pour mes premiers screens ici c'est encourageant !
Bonsoir Guilhemdr400,
De forts agréables belles images.
Cordialement,
très joli cet airbus! dès qu'il aura un FMC compatible avec les SID STAR, je m'y interresserais encore plus...
merci à vous !
une preférence pour la#2 de la 1ere série, toujours agréable ces vues avec pleins de détails, même si (et j'ai le meme soucis) la gestion des avions AI même en full est mal foutue, trop de vite sur des terminaux en entier snif
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
merci du conseil. Je sais mais je ne sais pas modifier un Afcad, j'aimerasi avoir tous les moyens-courriers AFR (et les autres) au 2F ainsi que plus de trafic au 2E !!!!
Aie ca rempli pas beaucoup nos vols... 15° avec un 321 ca va pas durer longtemps !! :-))
Par contre decoller de la 26R et virer à droite à cet endroit.. t'as pas pris le chemin le plus rapide pour aller à Marseille !! :-))
Beaux screens sinon ! :-)
c'était jutse pourt l'esthétique les deux premiéres ! Mais en 320 family on prend combien d'incidence au take-off ?
merci et bons vols
on ne parle pas d'incidence mais d'assiette.. initialement on tire vers 12.5° (qui est l'assiette optimale en cas de panne moteur au decollage) puis des le train rentré on va chercher souplement le SRS (qui n'est pas fiable tant que le train manoeuvre).. on est pas loin des 15°, c'est meme parfois plus en cas d'avion leger mais en 321 c'est encore moins souvent que les autres !! :-)
ok désolé pour cette erreur, donc en 320, je peux aller chercher les 15° aprés que le train soit rentré ? et 12.5 juste aprés le take-off et jusqu'à que les trains rentrent pour ensuite chercher la SRS ?
Non 15° n'est pas une valeur "absolue", la reference est le SRS.
Les 12.5° sont une plus une sorte "d'hésitation" qu'une valeur à scotcher à tout prix car le train rentre vite et le SRS devient valide rapidement !
alors la SRS tourne aux alentours de combien (320 avec un TOW de 58800) ? et un taux de descente de -1400 ft/min c'est bon ou pas ?
encore merci
Dernière modification par Guilhemdr400 (29/10/2010 11:38)
.. disons 150 tu seras pas loin..
Non 150 parce que tu auras en gros 140 kts de V2..
donc aprés le take-off je maintiens 12.5° , je rentre le train lorsque la VS devient positive, puis j'acclére vers la SRS (150 kt) ?
non tu maintiens pas 12.5, tu y fais un passage "lent" dans ta "course" vers les 15°
ok c'est capté ! encore merci !
VR : 1XX
15°
V2 Gear up !
et 150 kts
le train est rentré des l'etablissemnt d'un vario positif..
et 150 kts ca ne marche pas pour tous les avions à toutes les masses non plus... un 321 "lourd" c'est plus...
Pages 1