Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
bonjour,
j'ai plein d'avions invisibles (juste les strobes !) - de quoi cela provient-il svp ? merci.
Salut PNC,
1) Quelle est ta configuration ?
2) UT2, comme UT2007, est un add-on qui s'installe mal, voire pas du tout, si tu utilises KIS comme anti-virus, attention à ça ! As-tu Kaspersky comme anti-virus ?
3) J'ai testé Ultimate Traffic et MyTraffic pour FS9 et FSX; dans mon cas et avec ma config, ya pas photo: MyTraffic est bien meilleur. Un petit bémol: MyTraffic génère beaucoup (trop?) de traffic militaire !
Voili voilou, à bientot PNC!
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Bonjour à tous,
j'ai récemment installé my traffic X et j'ai été très déçu...
Peut etre que UT2 est plus adapté pour fsx ?
Cordialement.
Je n'ai eu aucun souci avec UT2, qui dynamise bien le trafic sans excès de consommation ressource. Attention toutefois aux paramètres d'affichage des avions...
i9 14900KF 64 Gb DDR5 @ 6.6 Ghz CAS 30 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
ok,
je pense que je vais l'acheter car my traffic X n'a meme pas de centre de paramétrage net et précis.
Cordialement.
Pages 1