Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
ce qui va suivre ne concerne pas la qualité de tes screens loin de là mais de la scène directement, si il s'agit bien de l'attrape-c0uillons d'aerosoft dont j'ai bêtement cédé à sa sortie et je regrette cet achat
c'est vraiment l'exemple type de foutage de gueule made in aerosoft qui une fois surprend et une autre fois abuse
Ce Cities X couvre en pointillés les zones autour des chutes du niagara, pour y avoir été en réel, on est à des années lumières de la sensation que l'on peut retrouver chez d'autres concepteurs d'addons et c'est au global un produit à 50% fini pour moi
du coup je profite de ta ballade en voiture tournante pour râler mais il est bon de dire que cette scène est de la M-E-R-D-E au sens propre du mot! c'est cher payé pour une animation 'basique' des chutes, sans un mesh efficace, sans effet de masse d'eau
sinon très chouette ta ballade :)
Dernière modification par knack (05/11/2010 21:55)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Salut knack! Tout à fait en accord avec toi: De plus cette scène me remet des artefacts au bout de 30 mn de vol, alors que je n'ai plus ces soucis avec les derniers drivers pour ma 480 sur les autres meshs addons installés...
Tant pis, c'est sympa quand même cette petite ballade en hélico, ici
On fait avec ce que l'on a...
Bons vols à toi !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Ai ouuai !!! Ce serait une bien bonne idée
A+
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
ce qui va suivre ne concerne pas la qualité de tes screens loin de là mais de la scène directement, si il s'agit bien de l'attrape-c0uillons d'aerosoft dont j'ai bêtement cédé à sa sortie et je regrette cet achat
c'est vraiment l'exemple type de foutage de gueule made in aerosoft qui une fois surprend et une autre fois abuse
Ce Cities X couvre en pointillés les zones autour des chutes du niagara, pour y avoir été en réel, on est à des années lumières de la sensation que l'on peut retrouver chez d'autres concepteurs d'addons et c'est au global un produit à 50% fini pour moidu coup je profite de ta ballade en voiture tournante pour râler mais il est bon de dire que cette scène est de la M-E-R-D-E au sens propre du mot! c'est cher payé pour une animation 'basique' des chutes, sans un mesh efficace, sans effet de masse d'eau
sinon très chouette ta ballade :)
+1
malgrés cela merci pour cette jolie ballade
bons vols
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Jolis screens, je n'ai pas acheté cette scène, mais d'après les screens d'aerosoft, ça a l'air sublime!O_o
Amicalement,romdu69. :)
je trouvais ça joli jusqu'à lire le commentaire de Knack. J'allais demander d'où sortait cette scène mais du coup je crois que je n'achèterais pas.
En tout cas j'ai appréciais la balade en hélico
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Jolis screens, je n'ai pas acheté cette scène, mais d'après les screens d'aerosoft, ça a l'air sublime!O_o
On appelle ça de la pub ^^
Dernière modification par Warthog (05/11/2010 22:50)
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres.
Pages 1