Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Ceux qui ont eu la chance d'aller au Bourget au 5ème salon mondial de la simulation auront pu également profiter de la présence de quelques avions de référence à l'extérieur... (trop de monde à l'intérieur pour prendre des photos correctes, déjà que mon APN est pourri...)
Voici la petite sélection que je voulais partager avec vous
Il y en avait beaucoup d'autres dans les hangars, notamment au pavillon Concorde ou celui de la WWII, mais bon, le temps de faire le tour, je n'aurai pas pu profiter pleinement du salon. La vie c'est des choix
A bientôt
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
il en on sortie pas mal quand meme, car moi quand j'y suis aller (sans le salon) pas mal de ceux que je vois dehors etait dedans !
y en a meme que j'ai pas vue! il on du les ramené pour l'occasions !
sinon trés belles photos !!
Affichage trop lent, redimensionne tes photos en 800*600
J'ai pas le temp d'attendre
Et ben prends le le temps !!! tu rates de très belles photos.=W
Merci amentiba
que sa serait bon de pouvoir avoir un mirage 4000 Native fsx au fait vous savez si u concepteur projette de le faire ? car celui que l'on trouve se fait vieux lol . en tout cas merci amentiba et dire que jy habite a coter et que j'ai bosser tout ce week end snifffffffffffffff j'airais pu rencontré le célèbre cinéaste FS AMENTIBA a oui j'oubliais de dire meme légendaire :);) bon sinon une question quel est le type d'apreil au couleur de air inter ?
bon vol a tous et encore merci pour ces fabuleux clichée amentiba
Affichage trop lent, redimensionne tes photos en 800*600
J'ai pas le temp d'attendre
rooo mais olala il y a toujours des mecontant , on ne peut pas etre bon partout .
Merci de nous avoir fait profiter de ta visite ; les photos sont très bien !
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
salut,
le samedi, avec des potes, on est allé spotter en bout de piste (on a fait plus de spot que de mondial de la simu, tellement on est sortis vite du mondial), et on a pu spotter le 747SP de Qatar Amiri Flight au décollage !
que sa serait bon de pouvoir avoir un mirage 4000 Native fsx au fait vous savez si u concepteur projette de le faire ? car celui que l'on trouve se fait vieux lol . en tout cas merci amentiba et dire que jy habite a coter et que j'ai bosser tout ce week end snifffffffffffffff j'airais pu rencontré le célèbre cinéaste FS AMENTIBA
a oui j'oubliais de dire meme légendaire :);) bon sinon une question quel est le type d'apreil au couleur de air inter ?
bon vol a tous et encore merci pour ces fabuleux clichée amentiba
Merci à tous pour vos commentaires
L'avion Air Inter est un Dassault Mercure
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Diable, la collection s'est étoffée depuis ma dernière visite.
Merci pour le partage.
Richard.
plaisir de partager Richard
MSFS 2020
Pages 1