Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
bonjour,
quelqu'un possède-t-il ce modèle d'écran ? le mien devient noir au bout de quelques heures d'utilisation et la machine plante - je possède par ailleurs une CG GTX285 - est-ce les pilotes? ou autre chose je ne sais pas. Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire ? merci.
Tu as testé sur un autre écran..?b :)
slt PNC
allume éteint ton écran avec le bouton pwer...si l'image revient mais ne reste pas..
ton écran a un gros problème..et comme dis ze Corsair.....fait un lever de doute....
j'ai eu un problème similaire et maintenant j'ai un nouvelle écran(neuf) qui fonctionne très bien.....O_o
andré
Dernière modification par esmdu (17/12/2010 07:33)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hello.
J'ai changé mon affichage pour un IIyama 27 " type E2710 HDS.
Et une GTX 275.
J'ai eu ce type de problème sous XP (certainement le pilote de la CG).
Depuis que je suis passé sous W7-64 (+ de mémoire et nouveau pilote)
tout baigne.=WO
Bon courage
XP-12.xx. C172 et B58 avec module OCTAVI IFR-1. idem MSFS 2020/2024.
W10 64b. Asus Z790-P WiFi. Intel I7-13700KF. 5,3 MHz . RTX4070 TI. 32 gigas DDR5.
VR uniquement. VirtualDesktop avec HTC Focus 3 et Pico 4.
Et tout ça, sans prise de tête...et perte de temps !
merci pour vos réponses,
pour zcorsair, oui j'avais avant un samsung syncmaster 22" (que j'ai toujours) est je n'aie jamais eu ce problème.
Si j'allume et que je ré-éteint, tout ce passe normalement. l'écran peut planter au bout de 45 mn comme 4 heures, c'est totalement aléatoire.
J'ai acheté cet écran chez Cdiscount et çà fait la... 3ème fois qu'ils me le remplace...! (je dois dire que leur SAV est trés sérieux) mais je doute que çà vienne de l'écran ayant le méme problème sur 3 modèles successifs.
Je suis sous XP pro avec une grosse config (processeur 4 gigas - CG GTX285 - 4 gigas de ram - 3 disques de 1 To). je pense plutot comme esmdu à un poblème de pilotes mais je ne trouve pas ce qu'il me faut. j'utilise actuellement des nvidia 182.08. j'ai essayé une maj avec les derniers drivers v.260.99 çà m'a foutu un bordel monstre, bref heureusement que j'avais une image ghost de récup.
j'en suis là et je ne trouve pas de solution, à suivre donc.
PNC
Sur le site de Hyyama tu trouveras des pilotes pour les écrans, si tu ne les as pas déjà installés. Eventuellement en prenant la dernière mouture ...
Sinon, quand tu dis proc 4 gigas il est OC ?
S oui ton OC est il stable ?
Peux tu détailler ta config (CM, Proc, alim...), pour être sûr que le pb ne vient pas de là...
i9 14900KF 64 Gb DDR5 @ 6.6 Ghz CAS 30 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
merci supersym, je vais regarder de ce coté là, car effectivement, pour l'instant, je n'ai aucun pilote d'écran d'installé.
oui mon proc est OC
ma config :
xp pro en double boot (xp32 ou 64, au choix) - je tourne essentiellement en 64 bits pour une question de ram.
processeur E8400 3 Gg OC à 4 Gg (33%)
4 Gg de ram corsair en 1333
CM Asus P5QC
CG Gforce 285GTX
alim 1000w - ventilation haut de game
3 dk de 1,5 To
+ mon portable en réseau (plan G - activesky - etc...)
je n'ai aucun problème d'instabilité. la temp. du proc ne dépasse pas 52° avec un test de 100% (occt) donc j'ai encore de la marge, mais je ne vois pas l'intérét d'aller... plus haut car çà ne changera pas grand chose en matière d'utilisation.
voila M'sieur,
a+
PNC
Dernière modification par PNC (17/12/2010 13:11)
validé au moins 1 heure sur occt ? mais je pense que oui.
Marque de l'alim ?
bon espérons que les pilotes hiyama vont apporter quelque chose...
i9 14900KF 64 Gb DDR5 @ 6.6 Ghz CAS 30 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
alim cooler master extrème
j'ai appelé le support technique IIyama, ils me disent qu'il n'y a pas de driver spécifique pour cet écran. Sur google certains disent en avoir ??? alors... mystère !
PNC
est celui là ?
http://www.iiyama.com/fr_fr/produits/prolite-e2710hdsd-1/#téléchargements
ha ben merci beaucoup supersim,
j'ai mis ce lien dans mes favoris.
je télécharge et j'installe çà (aprés point de restauration bien entendu). je te tiens au courant, encore merci.
Dernière modification par PNC (17/12/2010 16:00)
Pages 1