Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
bonjour,
à tous ceux qui ont des problèmes avec AIRBUS X (aerosoft) : manette gaz - pilote auto - etc..., chargez l'update 1.22 sur le site d'aerosoft (rubrique mon compte) et... miracle ! tout fonctionne.
a+
Bonjour !!! J'ai voulu faire la maj aussi mais une fois entrer sur mon compte quelle rubrique choisir pour l'airbus x ??
merci
amicalement
cyril07
Configuration : i7 4770k 3.5 Ghz , 8 gigas de ram , gtx 780 OC 3 gigas
Asus Z87 Pro , COOLER MASTER HAF 932 NOIR - CORSAIR ALIM. CMPSU-650HXEU - NOCTUA NH-U12P SPECIALE EDITION SE2 - 2 Disque Dur 10 000 tour/min de 300 gigas Window 7 64 bits
je crois qu'il faut aller dans "mes achats" de mémoire...
A+
bonjour a tous, comment faite vous pour avoir la version 1.20 dans mon compte elle est introuvable ????
personne ???
Tu ne trouveras pas la version 1.20 car l'Airbus est passé en version 1.22.
Jérôme
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
ha
ha mince, par contre je suis agacer car, j'ai trouver deux ou trois reponse concernant le probleme des manette des gaz, mais tout ce que j'ai trouver sa ne fonctionne pas du tout, j'ai fsx avec acceleration, je n'ai pas FSUIPC, j'ai acheter l'airbus ya un bon moment et je ne lai toujour pas fait decoller, quelqu'un pourrai m'aider svp merci d'avance
Je ne sais pas si FSUIPC est indispensable, mais tu peux le télécharger gratuitement (et légalement).
http://www.schiratti.com/dowson.html
Clique sur "FSUIPC4 4.60" et ce sera dans ta boîte. Et en plus, il s'installe automatiquement.
Jérôme
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
merci jeromeLFPL, je suis vraiment a cour d'idee pour cette avion sa va faire 1 semaine que je les, et j'ai pas reussi a decoller encore
Pages 1