[FSX] Scenerybox vers une meilleure résolution (Page 2) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] Scenerybox vers une meilleure résolution

Membre
Lieu : LFGA
Renommée :   34 
Site Web

Re : [FSX] Scenerybox vers une meilleure résolution

Yann Solo a écrit :
knack a écrit :
PENSPART a écrit :

par contre pas d'autogen

merci pour l'info même si tout est dit ci-dessus en ce qui me concerne :)

Salut,

Oui mais sur leur site j'ai vu ceci :
Dans notre quète de réalisme, nous avons pris la décision de ne pas ajouter d'autogen car nous concidérons que des faux éléments en 3D n'apportent rien voire annule dans certains cas la lisibilité du terrain (un bâtiment visible et reconnaissable sur une photo de qualité se retrouve cachée par une fausse maison en 3D).
Nous préférons privilégier une immersion dans un vrai environnement.
Ce choix a 2 conséquences : une meilleure lecture du terrain et une excellente fluidité de nos produits.

D'autre part nous travaillons sur une technologie novatrice qui permettra dans quelques temps de remplacer avantageusement l'autogen.

A++

oui 'achete aujourd'hui ta logan vendue comme une peugeot 308 et peut etre que demain elle se transformera en 407 coupé

en gros faut faire le kakou ouvrir le porte monnaie, acheter etc...
"la quete du réalisme sans autogen", faut en parler à orbx qu'on rigole un peu :)

"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Membre
Lieu : Aix en Provence
Renommée :   
Site Web

dhabert a écrit :

Bonjour et joyeuses fêtes à tous !
Ma question s'adresse à PENSPART :  Sur ton post # 21 quelle est l'image du bas ? Celle de France touristiques scenery ou de Scenerybox ?

L'image du bas est celle de Scenerybox! wink Quand je vous dis que je n'avais jamais vu une texture aussi nette, je ne blague pas! ^^

knack a écrit :
Yann Solo a écrit :
knack a écrit :

merci pour l'info même si tout est dit ci-dessus en ce qui me concerne :)

Salut,

Oui mais sur leur site j'ai vu ceci :
Dans notre quète de réalisme, nous avons pris la décision de ne pas ajouter d'autogen car nous concidérons que des faux éléments en 3D n'apportent rien voire annule dans certains cas la lisibilité du terrain (un bâtiment visible et reconnaissable sur une photo de qualité se retrouve cachée par une fausse maison en 3D).
Nous préférons privilégier une immersion dans un vrai environnement.
Ce choix a 2 conséquences : une meilleure lecture du terrain et une excellente fluidité de nos produits.

D'autre part nous travaillons sur une technologie novatrice qui permettra dans quelques temps de remplacer avantageusement l'autogen.

A++

oui 'achete aujourd'hui ta logan vendue comme une peugeot 308 et peut etre que demain elle se transformera en 407 coupé

en gros faut faire le kakou ouvrir le porte monnaie, acheter etc...
"la quete du réalisme sans autogen", faut en parler à orbx qu'on rigole un peu :)

écoutes Knack, si tu trouves que la photo qui suit n'est pas réaliste... et bien je me jette par la fenêtre! ^^

[img align=c]http://img4.hostingpics.net/pics/4424912010122222040380.png[/img]

Joyeux Noel! wink

Le vol à voile...afin de sentir pleinement ce que signifie le mot liberté...
https://picasaweb.google.com/havet.antoine

En vacances

C'est assez réaliste, j'en conviens.

Je ne veux pas rentrer dans votre débat, mais effectivement si la mention suivante (relevée sur le site officiel) s'avère exacte :

SceneryBox a écrit :

Prochainement...

Lorsque vous volez avec nos produits, il peut vous arriver d'apercevoir des changement brutaux de couleurs, cela s'appelle une rupture colorimétrique. Elles sont généralement présentes à la frontière entre deux départements et sont dues aux techniques de prises de vues (traitements, délais entre les photos de 2 départements, ...). Nous travaillons sur une technologie inédite pour gommer ces ruptures. Une mise à jour corrective (gratuite) vous sera proposée lorsque l'ensemble du territoire aura été traité.

Si effectivement la colorimétrie des dalles est rendue homogène, je serais de tout autre avis concernant le travail réalisé. Pour le moment, je trouve (et c'est juste mon avis personnel) que ça manque de travail post production. Importer des textures photos et détourant ici et là, c'est à la portée du premier simmer venu pour si peu qu'il souhaite se sortir les doigts du ...

après, l'énorme chantier d'homogénéité des couleurs (et Dieu sait qu'il y en a besoin) est une toute autre paire de manches.

Tellement habitué aux effets d'annonce qui sont monnaies courantes en France maintenant,

Wait & See pour moi ...

Membre
Lieu : le ciel! pardis ;)
Renommée :   16 
Site Web

dhabert a écrit :

Bonjour et joyeuses fêtes à tous !
Ma question s'adresse à PENSPART :  Sur ton post # 21 quelle est l'image du bas ? Celle de France touristiques scenery ou de Scenerybox ?

hello!

Comme te l'as précisé Velivole89 celle du bas est bien la scenerybox!

à Gold: je n'ai pas constaté d'imcompatibilité entre la scene de scenerybox et france touristiques!
mais ça reste à confirmer..(à prendre avec des pincettes donc...)tellement content de survoler de telle résolution que j'en  ai pour ainsi dire oublier de vérifier cet aspect! roll mais maintenant que tu poses la question je vais regarder cela de + près wink

Membre
Lieu : Près de LFOD / 67 ans
Site Web

Ok PENSPART ! Bons vols virtuels wink

X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

Membre
Renommée :   

PENSPART a écrit :

Comme te l'as précisé Velivole89 celle du bas est bien la scenerybo

Alors ... y a pas photo, c'est bien le cas de le dire wink

Membre
Lieu : le ciel! pardis ;)
Renommée :   16 
Site Web

dhabert a écrit :