Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
un mot .... WOUHAOU !!!!!!!!!!!!! =W=W=W
très réaliste cette texture!
Il faudra préciser où elle se trouve, car quand je vais l'acheter! Direction ce repaint!
Dernière modification par F-G034 (26/12/2010 12:27)
Bonjour et merci de vos coms.
Tres réaliste mais completement inventée, je cherche une immatriculation réaliste mais je ne trouve rien, car aucun avion n'aurais eu cette couleur.
Je vais en plus un peu unifier les couleurs camo.
Je vous tiens au courant.
Pour ton achat F_G034, l'avion est encore annoncé à 5 dollars.
Fait vite.
Bonne fin d'année, l'avion est extra a piloter.
Pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Bonjour et merci de vos coms.
Tres réaliste mais completement inventée, je cherche une immatriculation réaliste mais je ne trouve rien, car aucun avion n'aurais eu cette couleur.
Je vais en plus un peu unifier les couleurs camo.
Je vous tiens au courant.
Pour ton achat F_G034, l'avion est encore annoncé à 5 dollars.
Fait vite.Bonne fin d'année, l'avion est extra a piloter.
Pépé
Je vais demander à papa, maman
Tiens nous au courant concernant cette texture, au pire, je l'admirer en vue des screen ...
Dernière modification par F-G034 (26/12/2010 13:11)
ça donne vraiment un goût réaliste ! On peut dire qu'il vient d'être poncé et qu'il part pour être peint ...
très réaliste cette texture!
Il faudra préciser où elle se trouve, car quand je vais l'acheter! Direction ce repaint!
Tiens, nemeth va acheter un avion de la concurrence =8=8=8 (F-G034 comprendra ce que je veux dire
)
En tout cas, je te comprends pépé, je suis devenu baba de cet avion dès que je l'ai utilisé pour la première fois
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Pas mal du tout, bravo pour le travail.
Richard.
Pages 1