Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir comment réduire le réalisme de FsPX car (en autoland) le pneu éclate tout le temps et j'ai entendu dire qu'il fallait modifier le fichier more_option.cfg, donc j'ai changé (comme dit) tous les "0" en "1" maus il n'y a aucun résultat; je tiens vraiment à préciser que je n'éclate pas le pneu en manuel mais j'aimerais vraiment pouvoir utiliser l'autoland.
Merci beaucoup d'avance. :)
Hors ligne
Tu touche a quelle vitesse verticale ?
Hors ligne
Je n'ai jamais, jamais eu ce problème, need une petite vidéo de ton atterrissage
Hors ligne
Par contre, il a réglé le problème de boite de carburant qui pop up au décollage?
Hors ligne
si le pneu éclate c'est que la vitesse de touché est trop élevé, tu doit être à plus de 500ft/min, c'est quoi ton avion? à 200ft coupe le PA et fait l'arrondi en manuel, ou change d'avion!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 3 Air link
Hors ligne
Je fait ça marche une fois sur 2, parfois je fait le touchdown à 511 ft/min et ça marche, parfois je le fait à moins de 550ft/min et là le pneu éclate.
Hors ligne
si tu as ce taux en manuel c'est que tu fait mal ton arrondi, met les gaz en idle à environ 50ft, et cabre légèrement, surveille ton taux de descente sur le PFD ou le variomètre suivant ton appareil, à force, tu arriveras ptet au kiss landing!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 3 Air link
Hors ligne
Oui enfin le kiss landing ou l'art de crasher un avion dans le mur de fin de piste c'est pas vraiment ce qui est recherché à l'atterrissage en fait.
Hors ligne
Il y a un juste milieu...
Hors ligne
En manuel je fait du -200 ft/min à -66 ft/min mais j'ai toujours peur de me crasher en fin de piste pour faire un kiss. Sinon est-ce que quelqu'un sait comment modifier FsPX pour réduire ça sensibilité ?
Dernière modification par Fly_Man (31/12/2010 23:44)
Hors ligne
Oui enfin le kiss landing ou l'art de crasher un avion dans le mur de fin de piste c'est pas vraiment ce qui est recherché à l'atterrissage en fait.
C'était une façon de dire qu'à force on s'améliore!
Sinon non on en peux pas modifier la sensibilité!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 3 Air link
Hors ligne
En manuel je fait du -200 ft/min à -66 ft/min mais j'ai toujours peur de me crasher en fin de piste pour faire un kiss. Sinon est-ce que quelqu'un sait comment modifier FsPX pour réduire ça sensibilité ?
Bah c'est pas si dur, 50ft début arrondi, 20 ft idle, viens chercher 10°, laisse toucher.
Après tu adaptes si tu commences un peu haut.
Hors ligne
Bonne année !!!
Hors ligne
Beaucoup de pilote de ligne s'accordent à dire que le Kisslanding n'est pas toujours celui que l'on recommande en terme de securité. Il me semble que Bee Gee l'a aussi dit dans un autre topic.
Hors ligne
Bonn d'accord, merci beaucoup j'essaierai de m'améliorer au kiss landing.
Amicalemement
Dernière modification par Fly_Man (01/01/2011 19:05)
Hors ligne
Bonjour,
J'ai le problème du message pop up pour le carburant après le décollage et ensuite fs passenger se bloque, quelqu'un a une solution ?
Merci.
Didier.
W11-64 / I7-14700K / RTX 4080 SUPER FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM DDR 5 7200MHz CORSAIR Dominator Titanium RGB / SSD NVME SAMSUNG 990 PRO 4 TO / ECRAN G9 ODYSSEY ULTRA WIDE
Hors ligne
Pages 1