Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir !
Alors sur le conseil de l'ami Fuchs j'ai remis le patch NO CD pour FS9.1 .
Deux vols de suite sans problème de crash FS9 .
A surveiller de prêt ...!
ps : Désolé d'avoir troublé votre sérénité de fsneufusien .
Bernard .
Bonne année mon ami Bernard
Pour Hervé le no cd est un fichier fs9.exe cracké qui te permets de lancer FS9 sans le CD d'origine, largement diffusé sur internet.
Amitiés
I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64
Pour Hervé le no cd est un fichier fs9.exe cracké qui te permets de lancer FS9 sans le CD d'origine, largement diffusé sur internet.
Amitiés
Bonjour,
Je connais ( installé depuis sa sortie ) mais je pensais qu'il ne fallait pas en parler sur le site
Hervé
Yann Solo a écrit :Pour Hervé le no cd est un fichier fs9.exe cracké qui te permets de lancer FS9 sans le CD d'origine, largement diffusé sur internet.
AmitiésBonjour,
Je connais ( installé depuis sa sortie
) mais je pensais qu'il ne fallait pas en parler sur le site
Hervé
ca l'était en tout cas dans le temps :)
Si tu as le cd original... c'est plus un crack !
il me semble même qu'on le trouve sur des grands site
et puis, tant qu'on ne donne pas de lien et que c'est pour la bonne cause, je ne vois pas où est le mal!!
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...