[FS9]Ready for Pushback 747-200 : pas de gauges dans le VC (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS9]Ready for Pushback 747-200 : pas de gauges dans le VC

Membre
Lieu : Gosier, Guadeloupe
Renommée :   

[FS9]Ready for Pushback 747-200 : pas de gauges dans le VC

Bonjour !

Tout est dans le titre : je viens d'installer le 747-200 de RFP, version panel tapes, et là : aucun instrument dans le cockpit virtuel, seulement les textures. Dans le panel 2D, pas de problèmes.
J'ai tenté de déplacer les gauges du dossier Aircraft\RFP_Panels vers le dossier Gauges de FS2004, en modifiant le panel.cfg. Aucun résultat.

D'avance merci pour une idée !

Bonne journée wink

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Membre

Re : [FS9]Ready for Pushback 747-200 : pas de gauges dans le VC

Salut Ti-Loup,
J'ai vu que personne ne t'as répondu, J'ai donc téléchargé la bête et essayer de mettre le panel TAPES sur l'Air-France, et bien effectivement, pas de gauges sur la planche de bord.

J'ai ensuite était fouiller dans les fichiers du RFP pour trouver un avion qui est en TAPES par défaut. Le "VMAX America West" y est. Petite analyse de ses fichiers qui me donne le répertoire ou ce trouve le Panel du TAPES, je compare donc le panel.cfg du TAPES avec le Normal, et hop un truc pas kool de la part des développeurs. Une bête histoire de nom de fichier.

Sur l'ANALOG, le BMP du tableau de bord se nome $Main-2 alors que sur le Tapes, il se nome $Main. Donc comme tu imagine, le MDL des modèle ANALOG n'est pas fait pour utilisé le $Main, mais le $Main-2 !!!.

Solution:
- Copier l'intégralité du répertoire RFP_Panels\Vmax_Tape dans le répertoire Panel du SkyWest et ne plus y toucher. Le laisser tel quel, important pour qu'il ne se retrouve pas sans Gauge à son tour.
- Ouvrir le panel.cfg du répertoire RFP_Panels\Vmax_Tape.
- Modifier dans la section [Vcockpit01]
                            file_1024=$Main.bmp par file_1024=$Main-2.bmp
                            texture=$Main par texture=$Main-2
- Se rendre dans le répertoire Texture de l'avion à passer en TAPES et renommer le fichier MAIN-2_L en MAIN-2_L-hold est pour finir, afin d'avoir les texture de nuits sur la planche de bord, renommer le MAIN_L en MAIN-2_L.

Voila, bonne Modif
Stéphane.

rfp-tapes.jpg
Il reste l'horizon artificiel de secoure a réglé, je verrai ça demain.

Finalement régler avant d'aller coucher, ajoute cette ligne à la fin du [Vcockpit01]
gauge30=../RFP_V2/RT742_Tapes!VC_ADI, 493, 575, 140, 180

rfp-tapes-2.jpg

Dernière modification par Steph-80 (04/01/2011 02:11)

Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

262561.png

Membre
Lieu : Gosier, Guadeloupe
Renommée :   

Re : [FS9]Ready for Pushback 747-200 : pas de gauges dans le VC

Ah que super merci Stéphane ! je modifie ça et je part faire des loopings !

Bonne soirée ! wink

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Pied de page des forums