Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Le Cessna 172 immatriculé F-BXZX pour Flight Simulator X.
C'est d'ailleurs un des avions de la flotte de l'Aéroclub Les Ailes du FENUA
Téléchargement:
Version pour Flight Simulator 2004: En cours
Dernière modification par David W. (02/01/2011 20:23)
je tenais à te féliciter et à te remercier pour ces repaints français de carenado, tu as du taff cher ami, car à ce jour je n'ai jamais trouvé un repaint digne de ce nom pour les carenado!
un grand merci pour ton boulot, je t'encourage à devenir le 'jankees' français des carenado et autres modèles car nous sommes nombreux à regretter le peu d'intérêt pour nos immatriculations FR :)
bonne continuation et bonne année!
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Salut Knack,
Merci, c'est très gentil de ta part.
Je précise que j'ai décidé de ne pas m'en arrêté là. Ayant une belle source de navions à savoir http://tagazous.free.fr et que je peux compter sur vous, je pense pouvoir créer une bonne base de repaint pour nos différents F-......
Des repaints devraient venir en fin de semaine.
je ne peux que t'en féliciter et te remercier une nouvelle fois :) même si j'avoue que les commentaires ne font pas honneur à ton travail
hate de voir la suite, cordialement.
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Voila une initiative intéressante !
Comme dit plus haut, les repainters ne s'intéressent pas beaucoup aux immat FR, c'est d'autant plus honorable.
Bon courage pour la suite
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages 1