Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Merci Mr "Microsoft"
Vite fait 2 images à faire saliver un chameau en plein désert ...
Et le meilleur ...
reste à venir ...
J'en suis resté ... ... J'en suis pas revenu encore ...
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
C'est quoi ?? FS11 ??
virtual earth...qui serait bien d'adapter au nouveau simulateur.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Bonjour,
Bravo ...
virtual earth...qui serait bien d'adapter au nouveau simulateur.
En effet il s'agit bien de Microsft Virtual Earth .
D'ici quelques mois (au pire)la définition devrait être améliorée, et étentue à toute la France ...
De belles scènes en perspective ...
J'en connais quelques uns qui vont mettre leurs riches demeure sur FsX, histoire de survoler la propriété ...
Bonne journée.
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Salut,
Ca fait plus d'un an qu'on a ça en France !
Y'a pas que Microsoft dans la vie
http://v3d.pagesjaunes.fr/
Salut,
Avant de le "fouttre" dans un simu, ils feraient mieux d'étendre leur couverture au monde entier...
Et tant qu'ils y sont de faire les variations saisonnières et de nuit...Avec une colorimétrie constante.
Sinon, perso, je trouve que ça n'en vaut pas la peine. (mais bon, c'est vrai, je suis un vieux réac' !)
Bons vols,
ps: sinon, comme complément pour les sims, c'est parfait.
Vla le frame rate si on met ça sur FsX, on peut en faire un simulateur de BUS...
Je ne comprends pas ...
Pourquoi déjà parler de le mettre dans un simu?
Pourquoi déjà critiquer, voir le coté négatif?
Bien sur il y a mieux ... dans quelques villes de France seulement ...
Moi, innocemment, je voyais cet outil comme une aide à la création de scène ...
Mais il est vrai que nous sommes sur un forum ...
Bonne journée ...
CORRECTION : Ces images sont faites (sauf erreur de ma part) par l'IGN donc pour la couverture sur le monde ...
Dernière modification par carus (20/06/2008 09:35)
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
photos assez anciennes
j ai regarde où j'habite voilà 3 ans qu ils ont coupés les arbres
alors que là ils y sont toujours
Pour des raisons d’équilibre entre la fluidité du service et la qualité affichée, les représentations des immeubles sont des modèles vraisemblables sans être parfaitement réalistes
A mon sens, il doit y avoir des heures de travail, par une équipe....pour modéliser tout çà, et respecter les emplacements.
donc la critique...est à ranger au placard pour le moment !
le chien , ou la plante qui n'est pas sur la photo...perso je m'en contre fou.
+1 avec ce que dit carus.
Dernière modification par Gilles.DR315 (20/06/2008 09:56)
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Bon, on est blasés
Effectivement, ça représente du boulot et il n'y a pas de critiques dans ce sens.
Pourtant le parallèle avec FS a été fait de suite et c'est là que ça coince car ça serait ingérable:
De belles scènes en perspective ...
[i]J'en connais quelques uns qui vont mettre leurs riches demeure sur FsX, histoire de survoler la propriété ...
Moi, innocemment, je voyais cet outil comme une aide à la création de scène ...
Je vois cela comme un formidable outil de visu de villes 3D mais sans rapport avec FS, du moins pour l'instant !
Dernière modification par Olivier C. (20/06/2008 10:13)
En tout cas, c'est bien d'avoir mis le capitole pour montrer Virtual Earth!!!!!! Quelle belle place, quelle belle ville Toulouse!!!
François
En tout cas, c'est bien d'avoir mis le capitole pour montrer Virtual Earth!!!!!! Quelle belle place, quelle belle ville Toulouse!!!
François
Habitant Toulouse .... j'ai pas osé mettre la place de Grandvilliers ...
C'est vrai qu'elle est belle ...
Bonne journée ...
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Salut,
Les scènes faites par G.E. ou M.V.E. sont d'actualité depuis quelques années... (depuis la sortie de G.E. en fait, celui qui a amené une résolution acceptable pour le "dégrossissage"). D'utilisation compliquée (capture d'écran avec matérialisation du point sup gauche et inf droit + coordonnées) au début, son usage s'est généralisé avec l'apparition de SBuilderX, qui, ça tombait bien, est arrivé en même temps qu'une augmentation constante des lieux en moyenne (voir haute) définition. Il y a même moyen, sans passer par d'autres programmes de s'installer des scènes photoréalistes en quelques clics (à condition bien sûr d'avoir FSX Pro)...
Pas question pour moi de "cracher dans la soupe", c'est une vraie mine de renseignements mise à notre disposition et il serait stupide de ne pas en profiter ! Et à ce niveau, l'accord IGN_Fr et M.V.E. est du pain béni pour les concepteurs modélisant en France. Mais de là à installer ça directement dans FS (ce qui semblait être la teneur des premières réponse, avant clarification de la part des intervenants)...Voir mon premier post
Bons vols,
Dans un monde où la critique négative est bien plus facile que la constructive, je remercie Carus pour son topic ...
Quand on compare le FS à ses débuts et celui d'aujourd'hui, du chemin a été fait ...
alors pourquoi ne pas se prendre à réver que ce genre de photos seront nos screens de demain ?
Que les choses soient claires je ne critique pas virtual earth je souligne simplement qu'il ne sert à rien de réver intégrer cela dans FsX
Re ... Bonjour,
Je précise mon propos ...
Pour moi, MVE est un outil, une base de création.
Lorsque je dis que certains vont s'empresser de mettre leur "domaine" sur Fsx, je pense modélisation .
Au passage, j'ai été jeter un oeil sur la "Citée interdite" ...
Pour le visuel ... je préfère Toulouse ...
J'ai également été visiter le lien donné sur une des réponses.
Très bien, un peu plus de détail ...Mais cela ne concerne que quelques villes de France ...
Allez courage ...
Ouvrez GMAX ... et Zou au boulot !!!
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Re ... Bonjour,
Pour moi, MVE est un outil, une base de création.Lorsque je dis que certains vont s'empresser de mettre leur "domaine" sur Fsx, je pense modélisation .
Je ne comprends pas ce que tu veux dire car cette 3D n'a pas grande utilité pour la modélisation, on a besoin pour cela essentiellement de textures.
A propos de 3D, y'a quand même un truc inquiétant chez Microsoft:
Comparez la rapidité d'affichage et l'ergonomie de VE et GE pour l'affichage des paysages 3D en zones montagneuses.
Comparez la rapidité d'affichage et l'ergonomie de VE et GE pour l'affichage des paysages 3D en zones montagneuses.
J'ai pas envie de me fatiguer :p
Mais en gros tu veux dire que chez Crosoft ils ne savent pas programmer?
carus a écrit :Re ... Bonjour,
Pour moi, MVE est un outil, une base de création.Lorsque je dis que certains vont s'empresser de mettre leur "domaine" sur Fsx, je pense modélisation .
Je ne comprends pas ce que tu veux dire car cette 3D n'a pas grande utilité pour la modélisation, on a besoin pour cela essentiellement de textures.
Pas utile ???
Ha bon ... Si je devais faire une scène par exemple "La place du Cap" de Toulouse
Je me servirai bien de la scène comme exemple ou modèle ... pour avoir une idée générale .
Ce qui est inquiétant, si c'est du fait de la vie privée, là je suis d'accord ...
Cela peut être génant ... mais bon de la à penser que votre femme vous découvre à la terrasse d'un troquet avec une "jeunette" ... y a de la marge ...
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Effectivement, ça donne de belles perceptives surtout quand on a pu un peu testé ce que ça donne avec FSE par exemple.
Seul petit inconvénient, si on veux développer de grande surface en photo-réal avec une définition comme celle-ci, il va falloir prévoir les To pour ranger tout ça.
Sinon, c'est vraiment beau !
les textures sols photorealistes adaptables pour FS on connait déjà.
reste plus qu'à intégrer ou suivre le modèle google earth ou autre, pour faire du prochain FS une reproduction parfaite de notre belle planète.
Mais ce virtual earth...qui offrerait du moins pour les grandes villes, une reproduction parfaite des batiments 3D. (Et y a du boulot)....j'imagine ce que çà pourrait donner au simu en quête de réalisme. il ne manquait plus que la 3 D parfaitement bien placé et modélisé. Bref du pur ...
Bonsoir ...
et ça ? clic ...
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Pages 1