Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Qui a déjà essayer de poser un avion avec le train d'atterrissage droit rentrer? C'est pas facile je viens dans faire un!
chaud devant
Hors ligne
sur Il2 1946 c'est souvent .. meme en le sortant mais sous fs j'ai jamais essayer
Hors ligne
Déjà essayé mais avec le train complet rentré en King Air.
Check-list d'atterrissage déroulée, levier du train sur down. J'appuie sur le bouton assigné sur le joystick et ne prend pas la peine de vérifier les trois vertes (ben oui, FS connaît pas la panne).
En effet, la panne, connait pas. Mais le joystick sur le mauvais mode et donc le bouton inactif, ça oui je connais...
Hors ligne
ok ok=8
Hors ligne
Il y a le B17 d'A2A qui est sympa pour ca.
Perso, jamais reussi proprement!
Hors ligne
Quand je jouais à CFS2, il m'arrivait souvent qu'un jap me plombe le ou les trains... le pire c'est qu'on s'en rends compte qu'une fois rentré au terrain, et bien souvent, après l'atterrissage, l'avion ressemblait plus a grand chose
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres.
Hors ligne
M'est deja arrivé sur un A380, B777, et B747. trop pressé d'aller à la plage de TNCM alors on oublie l'essentiel
Hors ligne
Pages 1