Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
Une tentative en Noir & Blanc.....afin de faire "plus mieux" d'époque !!
@+ et bons vols à tous !!
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
C'est marrant mais vu comme cela, on dirait que seul ton avion au premier plan vient de FSX, je me trompe?
" Ryzen 5 5600X - RTX 3060 12 Go OC - 32 Go DDR4 3600 Mhz - X2 SSD 500 GB - Windows pro 10 64 Bits - Double écran 23 "
Pas faux ! Un "composite" serait peut être plus approprié, mais en même temps, il me semble avoir vu trainer il n'y a pas longtemps de nouvelles textures d'arbres tropicaux sur le net...
Superbe travail en tout cas ! c'est vrai que c'est carrément "beaucoup meilleur"
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
hey, c'est pas mal, ça!
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Merci pour vos passages et commentaires...C'est sympa !
Effectivement, seul le Corsair au 1er plan appartient à FSX. L'arrière plan est une véritable photo d'époque d'un "birdcage". Celle-ci m'a servi de décor.....
Ci-dessous les deux supports qui m'ont permis cette réalisation.
J'avais déjà effectué la "manip" avec un Hellcat FSX sur une photo (réelle) de l'île d'Iwo-Jima (également ci-dessous).
@+ et que la Force soit avec vous !!!
Dans le même esprit, montage avec un Hellcat arrivant sur Iwo-Jima en feu.
hey, c'est pas mal, ça!
Spécialement pour jankees, Merci pour ta superbe texture du F4U1-A "Sun Setter" !!
@+
Merci pour ta visite et ton commentaire, sdwnono.
Je suis heureux que ce composite te plaise
@+
Pages 1