Vous n'êtes pas identifié(e).
j'adore tout le monde n'a pas trop la classe, forcement car on plante nos avions comme des m**e lol, mais connies il a la classe meme avec un avions crasché, j'comprend pas lol j'suis jaloux !!
Arfff j'avais fait la même chose à Israel Farm's .
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
ah oui joli steph-80....pour une fois que c'est une femme qui lève la q---- (bip,bip,bip,biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip..)
ok,ok... quoi!? on a plus droit d'être drôle!
Dernière modification par PENSPART (13/01/2011 16:43)
Ok les gars, vous l'aurez voulu :
Je viens de réinstaller CFS2, alors je profite de l'occase
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres.
Merci
De toute façon ça sert à quoi les simus de combat à part se faire plomber comme un pigeon ?
Dernière modification par Warthog (15/01/2011 11:33)
Débutants
[img align=g]http://i38.servimg.com/u/f38/14/68/90/80/14_10_10.jpg[/img]
[img align=g]http://i38.servimg.com/u/f38/14/68/90/80/2010-710.jpg[/img]
HW: I5 2320 @3.0Ghz / GTX1060 / 8Gb DDR3 / W7 / Warthog
SW: P3D3 / AS16 / A2A
pas juste !!!!=B=B=B=B 335th Aymi utilises IL2 pour faire des screens !!!!=8=8=8
Pas mal l'appontage en 2000
pas juste !!!! 335th Aymi utilises IL2 pour faire des screens !!!!
Je suis d'accord avec warbird 1969... l'auteur du "post" a donné le ton en précisant [FSX] dans le titre, donc tous les autres simu, si belles soient les cabrioles, sont hors sujet ! Je m'accorde à penser que les crash avec Fs2004 seront acceptés... à voir à PENSPART.
Très classe le piper de Steph-80 !
Quand t au Cap 10 de F-G034 je n'aurais pas pensé le voir basculer avec une piste mouillée...
Pour ce qui est du 2000, tiens bizarre... ça ne m'est jamais venu à l'esprit d'essayer d'apponter avec !
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
oh oui ! Bravo le crash !
Dernière modification par F-G034 (15/01/2011 13:10)
warbird 1969 a écrit :pas juste !!!! 335th Aymi utilises IL2 pour faire des screens !!!!
Je suis d'accord avec warbird 1969... l'auteur du "post" a donné le ton en précisant [FSX] dans le titre, donc tous les autres simu, si belles soient les cabrioles, sont hors sujet ! Je m'accorde à penser que les crash avec Fs2004 seront acceptés... à voir à PENSPART.
Heu ...ben...j'avais pas trop réfléchis à la question! disons que y faut rester dans flight simu quand même
je dis pas ça parce que j'ai été promu commandant de bord hein!
ben bien sur ..... =G:ss
Dernière modification par warbird 1969 (15/01/2011 19:24)
Salut PENSPART,
Je me "gondole" bien à suivre ton excellent post depuis le début !!!
Entre deux crises de fou rire, je m'suis dis.....Y'a pas d'raison pour que tu ne laisse pas, toi non plus, ta trace dans le Hit des Pilotes.....les plus consternants !!!
Alors, j'y vais moi aussi, avec les deux ch'ti clichés ci-dessous !!!
Hé....Dis...Hé....J'suis accepté au Club....Hé dis...hein ?!?
@+
Heu....S'cuse moi....Mais....A part le train q'est pas vérrouillé, sorti....L'était pas si mal cet "Atterro"....=8
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
+ =wo=wo
Joli Hud59, il faut savoir se vacher sans casser du bois... [small](pas comme connie68!)[/small] Enfin bon, t'aurais pas oublié de sortir le train, t'aurais économisé une batteuse !
Dernière modification par Mric29 (16/01/2011 04:41)
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Salut PENSPART,
Je me "gondole" bien à suivre ton excellent post depuis le début !!!
![]()
![]()
Entre deux crises de fou rire, je m'suis dis.....Y'a pas d'raison pour que tu ne laisse pas, toi non plus, ta trace dans le Hit des Pilotes.....les plus consternants !!!
![]()
Alors, j'y vais moi aussi, avec les deux ch'ti clichés ci-dessous !!!
Hé....Dis...Hé....J'suis accepté au Club....Hé dis...hein ?!?
![]()
![]()
@+
Mais ouiii t'es accepté! ah ! bienvenue au club!
mais au fait...dis-moi! ça vient bien de fsx tes screens?:hmm
à qui le tour?
Dernière modification par PENSPART (17/01/2011 10:57)
Bonjour PENSPART!
Quel topic !! excellente idée ... du coup je vais voir ce que j'ai de côté comme screens ... celui du MD-11 de Fedex ... excellente !! C'est vrai que Fedex fait tous son possible pour livrer au plus près, non ?
Bons vols
et surtout bons atterrissages
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Bonjour PENSPART!
Quel topic !! excellente idée ... du coup je vais voir ce que j'ai de côté comme screens ... celui du MD-11 de Fedex ... excellente !! C'est vrai que Fedex fait tous son possible pour livrer au plus près, non ?
Bons vols
et surtout bons atterrissages
Philippe
salut à toi philipou!( tu permets cette familiarité? )
oui comme tu dis fedex peu pas livrer plus près!
allez vas-y sors nous ton plus beau crrrrraaaaashhhh
Dernière modification par PENSPART (17/01/2011 11:46)