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Après quelques tests ,je vous livre une méthode tirée d'un site anglais --> http://gendev.gamemod.net/page.php?file … g/skinning
Pour les non English :
-Après avoir placer le script "CSv3-0-2" dans C:\Program Files\GMAX\gamepacks\FSX_GmaxGamePack\scripts
-Faites dans Gmax ,"MAxscript" puis "Run Maxscript", rechercher le script "CSv3-0-2" puis valider ,la fenêtre s'ouvre et dois ressembler a l'image ci dessous.
-Faite un test avec 2 cubes .
-Sélectionner les .
-Puis respecter l'ordre des vignettes sur l'image ci dessous (du haut vers le bas)
Ensuite il vous restera plus qu'a texturer avec l'UVW .
C'est un premier départ ,je suis sur que vous allez compléter ce post avec vos retour d'expérience .
Bon texturage
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Bravo, je vois que tu as persévéré ... j'espère qu'à plusieurs on va en tirer quelque chose de ce script
En ce qui me concerne, j'ai fais le St Bernard avec 2 collègues ce week-end
Dernière modification par Lagaffe (16/01/2011 22:08)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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Super Manolo, je testerai ça ce soir !
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Bonjour
J'aimerais essayer cette méthode, mais je n'ai pas bien compris.
Comment obtenir le le script "CSv3-0-2" ?
Merci d'avance
Jacques
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Merci beaucoup
Jacques
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