Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Merci les amis! ça fait rudement plaisir ! :)
Hello mister!
Comme tu as pu le remarqué dans l'équipe, comme beaucoup de gens ici, on particulièrement aprécié ta vidéo!
Si tu le souhaites je peux te faire parvenir les petites bétises qu'on est en train de réaliser en complément de la beta actuelle (config nounou, lisse, roquette, IVP, etc...).
A la RFN note seul objectif est de faire partager notre passion de l'aéronavale, des vidéos comme la tienne (idem pour les très belles captures qui son postées régulièrement sur le forum), sont pour nous, tu l'imagines de belles récompenses...
A+
Fro'
Ma-gni-fi-que !!
Dernière modification par Jujug (22/01/2011 13:10)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Sensationnel !!
Ca m' a donné envie de reprendre cet avion!
J' ai juste une petite remarque ( je ne peux pas m' en empêcher ), la transition entre back in black et le classique est trop brutale. Je ne sais pas si c' est possible, ni comment faire, mais si ça peut l' être, alors essai d' adoucir cette transition pour tes prochaines vidéos que je regarderai évidemment!
Encore bravo, quel talent et quel hommage ! ! =W
Dernière modification par colasmulo (22/01/2011 13:45)
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Sensationnel !!
Ca m' a donné envie de reprendre cet avion!
J' ai juste une petite remarque ( je ne peux pas m' en empêcher), la transition entre back in black et le classique est trop brutale. Je ne sais pas si c' est possible, ni comment faire, mais si ça peut l' être, alors essai d' adoucir cette transition pour tes prochaines vidéos que je regarderai évidemment!
Encore bravo, quel talent et quel hommage ! !
=W
Merci! je note toutes le critiques !
Bon !!! 2 compliments dans la même journée, cela ressemble à du léche botte, mais comme tu le mérites
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Pages 1 2