Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
http://www.flycay.com/forums/showthread.php?t=3550
De biens jolies scènes chez ces réalisateurs pour un continent pas assez visité par les pilotes virtuels ...
Site officiel de LatinVFR ... ICI
A+
Tu voulais dire j'imagine les membres du pilote-virtuel. Mais si tu fais un saut sur les sites des compagnie virtuelles telles que Delta Airlines, AAL, Fly Cay, Westjet, ACA, VA sud américaines, meme des VA allemandes qui opèrent sur le continent américain, LatinVfr, Tropicalsim et Imagine simulation sont incontournables car ils produisent des scènes réalistes qui couvrent les caraibes, les USA, l'amérique du Sud et centrale en scènes réalistes en renfort au Flytampa, FSDT et autres. Comme on dit, chacun à son coin.
Depuis quelques temps j'ai decouvert d'autres concepteurs comme http://bajasim.com/ et http://www.taxi2gate.com/ qui offrent des scenes de qualités au services des simmers. Que du bon dans l'air!
Salut
Dernière modification par flighty (09/02/2011 02:59)
domifrance a écrit :De biens jolies scènes chez ces réalisateurs pour un continent pas assez visité par les pilotes virtuels ...
Site officiel de LatinVFR ... ICI
A+
Tu voulais dire j'imagine les membres du pilote-virtuel. ..............
Oui je pensais aux pilotes de notre forum ....
Depuis quelques temps j'ai decouvert d'autres concepteurs comme http://bajasim.com/ et http://www.taxi2gate.com/ qui offrent des scenes de qualités au services des simmers. Que du bon en l'air!
Ces deux là je ne les connaissais, merci pour les liens ... ça me sera utile plus tard
A+
Hello,
c'est vrai qu'on ne parle pas souvent de ces createurs et de leurs scenes.
Perso, je reste un peu sur ma faim avec Tropicalsim, même si ce retour se base plutot sur les screenshots. Je serais tres tente d'investir dans le pack Rio air Bridge mais je ne suis pas impressione par les captures (ca ressemble a du FS9) et je trouve donc le rapport qualite/prix cher. Il y a quelques soldes en ce moment sur simmarket donc peut etre ce sera l'occasion de tester une de leurs scenes FSX.
Par contre, j'ai recemment investi dans quelques scenes de LatinVFR et j'avoue ne pas etre decu (guatemala city, toncontin et sucre). Je vais aller jeter un oeil sur leur derniere realisation et je vais peut etre faire un tir groupe. En effet, je pense aussi acheter Cuzco, mais encore une fois base sur les screenshots (faute de temoignages ), j'ai une preference pour celle d'aerosoft.
J'hesite aussi avec La Paz (pour completer Sucre) mais la encore la video promotionnelle n'est pas forcement avantageuse.
Enfin bref, merci pour l'info !
bons vols
Dernière modification par zigou (09/02/2011 10:54)
le probleme en ce qui me concerne de ces scènes, c'est un peu le probleme que je rencontre avec le dernier aéroport de FSDT par exemple c'est qu'une fois qu'on a décollé c'est du par défault, et à force de voler sur du orbx ou france vfr je deviens difficile
j'adorerai visiter l'amérique du sud, sachant qu'en terme de diversité des paysages on a des hauts sommets, de la foret dense, des belles plages.... mais personne ne semble interesser à vouloir "remplir" entre 2 aéroports :)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Salut Knack,
je ne peux que etre d'accord avec toi ! c'est le gros reproche que je pourrais faire a Tropicalsim (et beaucoup d'autres) qui ne modelise que l'aeroport.
Par contre, LatinVFR fait des efforts de ce cote la, et essaie de modeliser les alentours pour rendre les approches interessantes. De ce point de vue la, je ne regrette pas l'association guatemala city-toncontin. Ce n'est pas encore du Orbx mais je trouve qu'il se distingue positivement du lot.
a+
Dernière modification par zigou (09/02/2011 11:27)
le probleme en ce qui me concerne de ces scènes, c'est un peu le probleme que je rencontre avec le dernier aéroport de FSDT par exemple c'est qu'une fois qu'on a décollé c'est du par défault, et à force de voler sur du orbx ou france vfr je deviens difficile
j'adorerai visiter l'amérique du sud, sachant qu'en terme de diversité des paysages on a des hauts sommets, de la foret dense, des belles plages.... mais personne ne semble interesser à vouloir "remplir" entre 2 aéroports :)
Tu as un peu raison mais il y a quand même moyen d'améliorer les décors par défaut de l'Amérique du Sud :
- par le landclass de Scenery Tech ... ICI
- j'ai de plus l'impression en survolant certains endroits que GEX applique ses textures aussi sur ce continent ... à vérifier cependant.
Pour info il y a aussi de belles scènes pour l'Argentine avec "Flight Simulatot Argentina" ... ICI
et pour le Brésil avec "Terra Brasilis" .... ICI
Certes ce n'est pas le standard d'Orbx mais c'est bien mieux que FSX par défaut !
A+
Pour moi tout dépend du type de vol que l'on aime. Je vole à 95% la nuit et à bord d'un jet heavy. Vous imaginez que les gazons et les beaux paysages sont mes derniers souci. Par contre, je suis très exigeant en matière d'infrastructure aéroportuaire car en réseau cela demande une précision en matière de traffic au sol (taxiway, gate, balise, etc.).
Ainsi dire, ca ne me dérange pas si le concepteur se concentre uniquement à l'aéroport et le périmètre avoisinant.
Quand tu fais une approche à Heathrow EGLL un samedi soir, tu n'as pas le temps de voir ailleurs autre que ton tableau de bord. L'approche est gérée parfois par quatre fréquences à cause du trafic trop dense. La même chose à EHAM qui demande une lecture attentionnée à la carte de l'aéroport pour le roulage.
Je suis particulièrement fan de Latinvfr. Tropicalsim avec son Bilbao a amélioré sa technique graphique de conception. Tout comme les nouveaux concepteurs comme de Bajasim et Taxi2gate qui utilisent la nouvelle technique à la sauce Flytampa.
Bien à vous
il y a énormément d'aéroport pour l'Amérique du sud en très haute qualité qui sont sortit récemment!
mais comme le souligne Knack, une fois quitté la zone de l'aéroport, c'est plutôt vide...
si encore on s'organisait à l'occasion un rally entre ces plateformes exotique et extrêmes pour certaines ca aurait du charme, mais là... j'avoue les trouver tristes...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...
il y a énormément d'aéroport pour l'Amérique du sud en très haute qualité qui sont sortit récemment!
mais comme le souligne Knack, une fois quitté la zone de l'aéroport, c'est plutôt vide...
D'un autre côté regardons notre pays : si on enlève les scènes Bretagne, Nord Pas de Calais et Alsace de France VFR que tout le monde ne peut pas se payer que reste t-il ? ... En gratuit le sud avec Occitania VFR, les scènes de Marc Henri Guitteny et quelques aéroports. Au bout du compte il n'y a presque rien en dehors des aéroports, c'est à peine mieux que pour les pays d'Amérique du Sud qui me semble cependant nettement améliorés par rapport à FS2004 ...
Je crois surtout que l'on est devenu très exigeant à cause des scènes d'Orbx ...
A+
Pages 1