Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Avé tout le monde !!
Bien-Hôa AFB, Vietnam, 1970...
Petite série sur le F-100 Super Sabre au dessus des rizières....avec Jimmy Hendrix en fond sonore... Hey Joe !!
@+ et trés bons vols à tous.
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Salut
GooOOOOOOOOODD mmMMMoOOOOORRRniiiiing, VietnaaaaammMM !!!
si la HDU et le RTV sont HS, c'est que le GRTC est en CTU. Sinon PAN-PAN Cucu....
euhhh......y'a pas "Hey Joe" là d'dans ?
me trompe-je ?
En tout cas il est pas moche ce fer à souder....un peu vieux et rapé..mais pas moche.
A+
Pas2bol
jolie série!!
vivement la suite de l'aventure
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Sacré appareil mais je m'y ferais jamais à la (quequette) de ravito sur le coté droit !!!
Sinon joli
Salut à tous,
Merci pour vos visites et com. !!
Salut
GooOOOOOOOOODD mmMMMoOOOOORRRniiiiing, VietnaaaaammMM !!!
si la HDU et le RTV sont HS, c'est que le GRTC est en CTU. Sinon PAN-PAN Cucu....euhhh......y'a pas "Hey Joe" là d'dans ?
me trompe-je ?En tout cas il est pas moche ce fer à souder....un peu vieux et rapé..mais pas moche.
A+
Pas2bol
Salut Adrian Cronauer !!!!
T'as raison, faudra en parler lors de la CP !! Et si d'aventure....si d'aventure.... le morceau est autorisé....What a wonderful world !!
Concernant l "fer à souder", le climat du Vietnam (et les chaussures de la Mécanique !) n'était pas tendre avec la machine !!
@+
Philippe
jolie série!!
vivement la suite de l'aventure
Merci pour ta visite sympa !!
La suite en F-105 ou F-4 ?!? J'y réfléchie !!
@+
Sacré appareil mais je m'y ferais jamais à la (quequette) de ravito sur le coté droit !!!
Sinon joli
Salut la Marine !! Comment vas tu ?
Merci pour ta visite !!
C'est vrai que la "quequette" ravito peut surprendre....d'autant qu'il l'a...tordue !!
En fait, cette "Bête" supersonique est née sans !! on lui a rajouté "l'attribut" une fois le F-100 opérationnel. Pour expliquer celà, il faut considérer que le F-100 est né en 1953. La notion de ravitaillement en vol, telle qu'on la connait, en était encore à la "préhistoire" !! J'ai d'ailleurs pu voir un film où un F-100 tente "d'enquiller" le panier sur un B-29.....ça vaut le détour !!
Amicalement.
Philippe
Super! vraiment HUD, tu gères!
Dis... tes trames ressemblent à FLIGHT.... j'ai eu peur!
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Super! vraiment HUD, tu gères!
Dis... tes trames ressemblent à FLIGHT.... j'ai eu peur!
Salut Luuda,
Merci pour ton passage, c'est sympa !!
Amicalement.
Philippe
exotique cet appareil, je ne l'avais jamais vu! chouette ballade dans le vietnam et plutot fun l'écussion highway patrol ^^
Salut Maître knack (je viens de quitter ta série sur "le passage du Rhin", qui m'a encore fait baver !!)
Merci beaucoup pour ta visite !!
Pour info, ce F-100 est un Freeware trouvé sur le site SOH: www.sim-outhouse.com , sous le nom de fichier:
"SOH_F-100_FSX.zip" Si l'envie t'en prend.... Cette vieille "lampe à souder" est sympa en vol, mais un peu nerveuse aux basses vitesses !! Et comme sur le "Crouse", lorsque tu crantes la PC, tu es gratifié d'un joli "Boum" bien sourd de ce réacteur qui crache et fume dans toutes les phases du vol !!
Amicalement.
Philippe
verrais bien les Stones moi ...
un ti paint in black pour le fond ....
et un Spad ..... ah le Spad (j'y peux rien .... l'helice m'attires
)
ooops j'entends tourner les helicos .....
verrais bien les Stones moi ...
un ti paint in black pour le fond ....
et un Spad .....ah le Spad (j'y peux rien .... l'helice m'attires
)
ooops j'entends tourner les helicos .....
Allez....Rien que pour toi....Un "ch'ti" Spad !!
@+
Philippe
Pas très social, tout ça
J'aime bien celle-ci: http://img4.hostingpics.net/pics/72975512F100enpassedetircanonbis.jpg
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
merci !!!
=W=W=W=W=W=W=W
superbe série , avec un superbe appareil , tout y est pour notre plus grand plaisir.
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
=W=W=W=W=W=W=W
superbe série , avec un superbe appareil , tout y est pour notre plus grand plaisir.
bruno
Salut Bruno !! Salut l'Armée de l'Air !!
Comment vas tu ??
Merci beaucoup pour ta visite. J'aimerais trouver une texture pour t'envoyer une série sur le Super Sabre de la 11 à "Djibout" !!
Amicalement
Philippe
DQN a écrit :Sacré appareil mais je m'y ferais jamais à la (quequette) de ravito sur le coté droit !!!
Sinon joli
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut la Marine !! Comment vas tu ?
Merci pour ta visite !!
![]()
C'est vrai que la "quequette" ravito peut surprendre....d'autant qu'il l'a...tordue !!
![]()
En fait, cette "Bête" supersonique est née sans !! on lui a rajouté "l'attribut" une fois le F-100 opérationnel. Pour expliquer celà, il faut considérer que le F-100 est né en 1953. La notion de ravitaillement en vol, telle qu'on la connait, en était encore à la "préhistoire" !! J'ai d'ailleurs pu voir un film où un F-100 tente "d'enquiller" le panier sur un B-29.....ça vaut le détour !!Amicalement.
Philippe
Merci pour l'explication Philippe
@+
Le mataf
Dernière modification par DQN (20/02/2011 21:49)
Superbe ce chalumeau...
Merci Connie !!
Pages 1