Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut à tous,
Trois petits screens....en passage "bas, rapide" !!
@+ et excellents vols à tous !!
Le relief "est pas bien loin sous la quille" !!
Les vaches donneront moins de lait à la traite du soir !! Le Maire du village va encore appeler la Base...furieux !!
Un plan d'eau....Voilà un repère "qu'il est beau" pour recaler sa Nav, lorsqu'on fait le "crétin", plein badin, en BA !!
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
qu'il est beau en effet, superbement mis en valeur, chapeau =W=W=W=W=W=W=W
j'adore cet avion en plus il est et dans tes screens il est encore plus
Dernière modification par thrust 15 (23/02/2011 19:00)
tous vos screens sont ABSOLUMENT magnifique , mais je ne poste pas de coms car sinon grosse prise de tête pour poster a chaque sujets :-)
=W=W=W=W=W=W=W
Salut Philippe , tu m'en garde un de petit suisse pour le désert
jolies images , avec un appareil que l'on voit peu .j'ai, il y a quelques années lors d'un échange avec mon escadron,visité une base de nos amis suisses et ce qui m'avait marqué c'est que le soir ils mettaient à l'abri les avions dans la montagne.
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un ptit delta ! et un III de plus.
Merci HUD59.
Aahhhhhhhhhhh, ce mirage ....
Je l'adore, mais ici, je trouve qu'il n'est pas vraiment dans son élément. Que dirais-tu de refaire une petite série dans les montagnes.
Ah, si j'avais les moyens, je m'offrirai un p'tit vol à son bord: http://www.clindailes.ch/opv_mirage.html mais, si je me souviens bien, à son lancement c'était déjà ± 12000 Euros pour 30 minutes de vol ( et oui ± 9000 rien que pour le carburant)
Bye Bye.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Très belle série !!
Ah j'aimerai avoir le budget pour l'avion + la scène de la Suisse photo-réelle pour faire quelques ballades...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonsoir,
Merci à tous pour votre passage...C'est sympa !!
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Pages 1