[FSX] 1S2 Darrington Municipal - le patch (Page 2) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] 1S2 Darrington Municipal - le patch

Membre

Re : [FSX] 1S2 Darrington Municipal - le patch

Je sais que cela sort du sujet mais, par courtoisie, il me semblait devoir donner une réponse concernant St Maarten.

Tout d'abord savez-vous que l'on ne peut passer commande sans donner son numéro de téléphone !!!=( . Bon, il se trouvait que je connaissais le numéro de quelqu'un que je n'aime pas beaucoup....

C'est sur, ils se sont donné beaucoup de mal, et le résultat est esthétique sans être trop lourd. Donc cela vaut certainement la somme demandée (n'oubliez pas que la TVA sera ajoutée si vous vous trouvez dans un pays où cela s'applique)

Après avoir quitté la piste et survolé le lagon, la première question que je me suis posée est :"comment tous ces bateaux ont-ils fait pour rentrer, et comment feront-ils pour ressortir ?".
La réponse est ici :
[img]f99fc6a235.jpg[/img]

Bon, vu de très haut cela ne se remarque pas, mais ils auraient pu éviter de boucher les canaux (car il existe la même chose côtés St Martin et St Maarten (la frontière sépare le lagon en deux).
Je pense qu'ORBX et Aerosoft n'auraient pas commis une telle erreur.
Donc, pour moi,désolé mais ce concepteur ne peut venir qu'en troisième position.
Mais je ne regrette pas du tout mon achat et merci à ceux qui me l'ont fait connaître smile

Membre

J'ai oublié de préciser que le canal de la photo ci-dessus était celui de St Martin (côté Français, donc)

Le voici, vu d'en haut, dans l'addon dont il est question.
[img]ea9fe6b3cc.jpg[/img]

Membre
Lieu : LFMD
Renommée :   11 

Phaéton a écrit :

Donc, pour moi,désolé mais ce concepteur ne peut venir qu'en troisième position.
Mais je ne regrette pas du tout mon achat et merci à ceux qui me l'ont fait connaître smile

je pense qu'il faut aussi prendre le contexte... quand est sortie la scene de FlyTampa ?  et a cette date, quelle scene pouvait la concurrencer ? merlot

cordialement

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

zigou a écrit :
Phaéton a écrit :

je pense qu'il faut aussi prendre le contexte... quand est sortie la scene de FlyTampa ?  et a cette date, quelle scene pouvait la concurrencer ? merlot

cordialement

Complètement d'accord avec ce raisonnement. Les techniques se sont améliorées en deux/trois ans... La preuve avec le sujet original du topic où les personnes arrivent un an après la sortie de l'addon... wink

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre

Entièrement d'accord.
Une petite remarque quand même : ORBX fait bénéficier ses anciens clients de cette évolution de la technique.
Peut-être FlyTampa sortira-t'il un correctif après lecture de ce qui précède solv_gif .( beaucoup d'Américains comprennent le Français)

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

Phaéton a écrit :

Entièrement d'accord.
Une petite remarque quand même : ORBX fait bénéficier ses anciens clients de cette évolution de la technique.
Peut-être FlyTampa sortira-t'il un correctif après lecture de ce qui précède solv_gif .( beaucoup d'Américains comprennent le Français)

En effet, mais je ne suis pas sur que "pilote-virtuel" soit le forum de chevet des gens travaillant pour Fly Tampa (sait on jamais, je le souhaite quand même à ce forum qui le mérite - au passage merci Yann, sâches qu'à la place de "à ce" j'ai failli écrire par habitude "notre" bien qu'il ne nous appartienne pas)  wink

D'autre part, il se peut que la technologie employée pour créer ces scènes à l'époque soit aujourd'hui trop obsolète pour envisager l'ajout d'animations telles que celles-ci et qu'il leur faudrait envisager un reboot complet de leur scène. C'est quand même un sacré travail...

Dernière modification par amentiba (12/04/2011 11:47)

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Pied de page des forums