Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous. J'ai effectué il n'y a pas si longtemps que ça un Paris Rio, pour des amis pilotes qui vont faire un tour virtuel. Avec moi j'espère 
J'ai bien entendu pris quelque photo 
Il est donc 11H30, lorsque tout le PAX et l'équipage embarquent, au sol, on fini les derniers préparatifs: 
Tout est prêt, donc on peut être repoussé
Puis c'est le roulage, pour la 08L 
Après 1H00 de vol, ou presque, sous un beau soleil sans nuages,...
... on passe les Pyrénées et la beaucoup de nuages, d'ailleurs dans les trouées on peut nous voir de loin:
Le vol longe la côte Africaine, et puis au niveau de Dakar on s'eloigne définitivement de la Terre, on entame la traversée Atlantique, avec encore et toujours de gros nuages....O_o
... au point où on pourrait presque s'y perdre
: 
Puis on arrive au dessus du Brésil, après être passé au dessus de Cap Verde. Il me semble que pour eux c'est l'hiver, donc gros nuages et beaucoup de pluie :
Arrivé vers Rio, on commence la STAR au soleil couchant 

Cependant étant donné le nombre de Trafic et le manque de contrôleurs, j'ai du plusieurs fois retardé l'atterrissage, ce qui fait que nous avons fais l'approche bien après: 
Voilà messieurs, en espérant que cela vous plaise
, n'hésiter pas à laisser vos commentaires
. Qu'en pensez vous ????
La prochaine étape, c'est Rio Lima en A330.
Dernière modification par SledgeHammer (01/05/2011 21:03)
Les screens en eux même sont beau, le dernier par exemple est pris d'un angle très original.
Par contre, ça piiiiiiiiiiiique les yeux ! Molo sur le contraste ...
Grégoire.
waouuuuuuu magnifique recit de vol et bon chois de l'apareil . de quel editeur vient ton 340 ?
superbe le récit.
c'est superbe 
Pages 1