Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut à tous,
"Ch'tite" série sur le IVP, en "livrée d'époque".....que les moins de 20 ans...etc, etc !!!
@+ et excelents vols à tous
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Alors là ! sa déchire !!!!=8
Windows 7 64 bits : CM Asus Maximus Extreme - Proc Q9650 a 3.000MHz @ 4.200MHz
- Cartes graphiques Asus EAH6970/2DI2S/2GD5 - DD STM3500418AS x4 - OC Coolermaster
- Ram Corsair 4 x 2 Go DDR3 PC12800 (1600MHz) - Alim Thermaltake 1200w - 1 écran Iiyama 27"
- FSX Accélération Expansion Pack - REX Overdrive - Western Digital VelociRaptor 300 Go - 1 SSD
Merci beaucoup à vous deux !!
@+
Philippe
Bonjour HUD59,
Grand merci pour cette magnifique série de saisies d'écran. J'aime particulièrement celles où l'on peut voir le train partiellement rentré. Du pur plaisir.
Bonne journée
Benoit
Dernière modification par bmd (27/05/2011 16:14)
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
superbes shots
Merci, merci à tous !!
Vos visites et "com" sont trés sympa !!
Superbe ambiance d'antan!! Les prises de vues sont magnifiques.
Merci notamment à toi, mirageIII2009, dans la mesure où tes vidéos me font, chaque fois, tomber de mon siège !!
Lorsque j'aurai le quart du cinquième de ton talent, dans ce domaine (si toutefois cela m'arrive un jour ! ), je la "ramènerai" !! Je me lancerai surement dans des cours magistraux face à une foule en délire, avide de conseils.....Oh, oh, ooohh...retour sur Terre !!!
Merci encore à tous !!
@+
Philippe
Absolument magnifique .. j'adore ! est se possible de mettre la 2 la 3 et la 4 en grande taille ( via MP par exemple ) pour un petit fond d'écran
si possible bien évidement :)
Salut Ange,
Merci pour ta visite. C'est avec plaisir que je mettrai les vues que tu souhaites en grande taille.....Le problème est juste....que ne sais pas "comment est ce prévu pour" !!.
Je sais que cette partie du forum n'est pas dédiée à cela, mais si quelqu'un peut me donner la "manip", ce sera, encore une fois, avec plaisir !!
@+
Philippe
Pages 1