Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Du réel au virtuel...





L O A D S H E E T
FROM/TO    FLIGHT    A/C REG      A/C TYPE                  CONFIG  
KJFK/LFPG  AAL44     N395AN       B767-300ER/CF6-80C2B7F    C48 Y216      
 WEIGHT   DISTRIBUTION
LOAD IN COMPARTMENTS      23962   1/7622 2/5330 3/5157 4/3991 5/1862 
PASSENGER/CABIN BAG       19579   AD/226 C/17 I/19    TTL 243+19
TOTAL PAYLOAD             43541                           LAST MINUTE CHANGES
DRY OPERATING WEIGHT      87090                     DEST  SPEC  CL/CPT  +/-  WEIGHT
ZERO FUEL WEIGHT ACTUAL  130631   MAX   130635 L
TAKE OFF FUEL             51100
TAKE OFF WEIGHT  ACTUAL  181731   MAX   185066
TRIP FUEL                 44060
LANDING WEIGHT   ACTUAL  137671   MAX   140614
TAXI OUT FUEL               200
UNDERLOAD BEFORE L.M.C.       4   LIMITED BY ZFW            LMC TOTAL  + / -
BALANCING/TRIM CONDITIONS
MACZFW  16.99%
MACTOW  19.53%   STAB TRIM: 5.6
MACLDW  18.29%
MAC LIMITS
ZFW   FWD 12.40%   AFT 32.00%
TOW   FWD 10.56%   AFT 37.32%
LDW   FWD 11.51%   AFT 34.42%
TRIM BY CABIN AREA
A17.B79.C71.D76
CAPTAINS INFORMATION/NOTES
STD WEIGHTS USED  ADULT/84 CHILD/35 INFANT/0
BLOCK FUEL/  51300 ( 63529 LITER)
LANDG FUEL/   7040 (  8718 LITER)
TAXI TIME 10 MIN
SELCAL/AC-BF
CREATED WITH TOPCAT   2.70 (21JAN11)
AIRCRAFT FILE VERSION 1.24 (04DEC10)
END LOADSHEET AAL44 KJFK-LFPG
WEATHER BRIEFING - 02 JUL 2011 - 1955UTC
WEATHER DATA PROVIDED BY NOAA
** NOT FOR OPERATIONAL USE **
JOHN F.KENNEDY INTL
KJFK 021951Z 17010KT 10SM SCT065 BKN085 BKN250 28/15 A3001 RMK AO2 SLP163 T02780150
KJFK 021723Z 0218/0324 18009KT P6SM FEW050 
     FM022000 18013KT P6SM SCT050 
     FM030200 20008KT P6SM SCT250 
     FM030900 23008KT P6SM SCT050 BKN150 
     FM031300 21010KT P6SM -SHRA BKN040CB OVC080 
     FM032000 20015KT P6SM -SHRA BKN035CB OVC080
END WX BRIEF - CREATED WITH TOPCAT 2.70
Et oui notre pilote Sam Leicas reprend du service après de nombreux mois passé au fin fond de l'Alaska, le voilà en pleine forme pour de nouvelles aventures aux quatre coins de la planète, un PC tout neuf et un FSX qui tourne au mieux, sur ces bons mots je vous laisse découvrir cette première aventure, un vol transatlantique entre New York et Paris qux commandes d'un Boeing 767-300 de la compagnie American Airlines, installez-vous et enjoy your flight!







à suivre...
Dernière modification par ClubAir (03/07/2011 08:26)
Hors ligne
Très sympa tes "dessins" 
J'aime beaucoup tes vues d'aile au coucher du soleil 
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Hors ligne
Sympa la bande dessinée 
Dernière modification par darkpearl33 (03/07/2011 13:08)
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
Hors ligne
Salut à tous
Samlescass pas du tout,mais attention les horaires,dorénavant les avocats sont en bas de la passerelle!!!
Bon retour Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA G2740HSBU Black Hawk 1920X1080 75Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Hors ligne
Salut à tous
Samlescass pas du tout,mais attention les horaires,dorénavant les avocats sont en bas de la passerelle!!!
Bon retour Gérard
Gérard? C'est qui celui là? Le copilote?
Hors ligne
Le vol en lui même doit être très intéressant et tu le retranscrit très bien.
Mais je n'accroche pas du tout sur les screen, le genre " BD " ne m'a pas vraiment taper dans l'oeil ici.
Bon vols 
Grégoire.
Hors ligne
Pages 1