[FSX]Changer la fonction d'un switch (Page 1) / Vos créations de scènes, textures, avions, missions / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX]Changer la fonction d'un switch

Membre

[FSX]Changer la fonction d'un switch

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de changer la fonction d'un bouton dans le cockpit 3D je m'explique:

images?q=tbn:ANd9GcTfmYXqfjOm2KPp3RUr0WHrXtTpznFUatdkkiHhOAXDIu9ZpZBm

Sur l'image ci-dessus les switchs "battery" et "altern" sont inversés par rapport a l'avion réel, le switch "battery" devrait être a la place du switch "altern" et vice versa, est-il donc possible d'intervertir les fonctions de ces deux boutons et si oui comment le faire ?
D'avance merci big_smile

Zulus25.

"Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."
Léonard De Vinci
202230.png

Membre
Lieu : LFPO / retraité

Re : [FSX]Changer la fonction d'un switch

S'il s'agit d'un VC en 3D, les associations entre éléments graphiques (les switchs) et les variables reconnues par FS sont directement dans le modèle 3D - dans le fichier Gmax - donc à priori la réponse est non (ce n'est que mon avis wink

@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Membre

Merci beaucoup Lagaffe, bon bah il me reste plus qu'a faire le cockpit depuis zéro smile

Dernière modification par Zulus25 (07/07/2011 21:26)

"Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."
Léonard De Vinci
202230.png

En vacances

D'un autre côté Zulus, si tu cherches des tableaux de bord de SF260 sur le net, il n'y en a pas deux identiques (très souvent le cas en aviation générale), donc je suis sûr qu'on peut trouver un SF260 dans le monde qui a les inter dans cet ordre... wink

Au hasard, celui-là, bien qu'ayant une disposition bien différente de celui de Realair, a bien le switch batterie à gauche de celui de l'alternateur :

1832046.jpg

Bons vols !

Dernière modification par n666eo (08/07/2011 13:18)

T.

Pied de page des forums