Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Voici ma dernière vidéo:
J'éspère qu'elle vous plaira,
Bons vols!
Amicalement,
Jules.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Antoine de Saint Exupéry.
Moi j'ai adoré !
Une remarque cependant, les textures des ailes sont à l'envers. Tu dois utiliser le jeu de textures "Alternatives wings textures" que j'ai fourni avec le repaint. C'est-à-dire : dans le dossier "Alternatives wings textures" il y a deux fichiers qu'il faut copier et coller dans ton dossier "Texture.Marilyn" que tu as déjà placé dans ton FSX. Tu réponds OUI pour écrasser les anciens fichiers.
Richard.
Merci beaucoup!
Moi j'ai adoré !
Une remarque cependant, les textures des ailes sont à l'envers. Tu dois utiliser le jeu de textures "Alternatives wings textures" que j'ai fourni avec le repaint. C'est-à-dire : dans le dossier "Alternatives wings textures" il y a deux fichiers qu'il faut copier et coller dans ton dossier "Texture.Marilyn" que tu as déjà placé dans ton FSX. Tu réponds OUI pour écrasser les anciens fichiers.
Richard.
bonsoir les amis Ricardo il y a pas que moi
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
Une vidéo très sympa , avec des changements de plans aussi fluides que la musique d'accompagnement ...=8
à + .
LFBX-24
E8600 OC@4.04 / ASUS P5K / MSI GTX 560-Ti TII OC (990Mhz/2200Mhz/1980Mhz) / 8Go G-SKILL F2-8500 / NOCTUA NH-U12P/W7(64) .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. *Albert Einstein*
merci
"Pleine cible" !!!
J'ai adoré !!
@+
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Pages 1