Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
bonjour
je sais question posé +++++fois mais j'ai un doute
Si je place mes Mesh comme fsgenesis c'est à dire ds le dossier senery/world/scenery je pense que cela ne doit pas poser de problème et fs ne s'en trouve pas plus mal ;ou bien faut il créer un dossier Mesh/scenery/ ds addons
c'est les vacances donc soyer cool
merci
bye
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Bonjour !
Tu mets les meshs où tu veux, l'important étant de déclarer le chemin dans FS9 / Bibliothèques des scènes.
Et si j'ai bien tout compris, peu importe la hiérarchie : FS9 va du mesh le moins détaillé au plus détaillé, tout seul comme un grand.
Bon aprèm !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
bonjour
je sais question posé +++++fois mais j'ai un doute
Si je place mes Mesh comme fsgenesis c'est à dire ds le dossier senery/world/scenery je pense que cela ne doit pas poser de problème et fs ne s'en trouve pas plus mal ;ou bien faut il créer un dossier Mesh/scenery/ ds addons
c'est les vacances donc soyer cool
merci
bye
Tu peux également placer tes mesh sur un autre Pc, un autre DD ou une autre partition, dés l'instant comme le dit Tiloup ils sont déclarés correctement dans la bibliothèque de décors...
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE
merci pour vos réponses, mais quelque chose me chiffonne; vous dites qu'il faut déclarer ds la bibliotheque !
ok mais FSGENESIS Mesh europe place son mesh dans scenery/world/scenery sans le déclarer dans la biblio !
donc si je place mes autres mesh dans le même dossier pourquoi les déclarer ? logique non
a suivre
bye
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
ok mais FSGENESIS Mesh europe place son mesh dans scenery/world/scenery sans le déclarer dans la biblio !
Parce que c'est déjà déclaré par défaut dans FS9 . Regarde dans le dossier FS9 le fichier scenery.cfg...
Donc si tu places tes meshs dans scenery/world/scenery, tu ne déclares pas...
Bonne journée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Bonjour
Je reprends la question de wasp .
j'ai téléchargé des mesh de Justin Tyme pour les USA.
Il est dit dans le readme de les mettre dans Scenery/World/Scenery.
En aucun moment , on parle de déclarer ces mesh dans la biblio de décors !!!!!
Je suis comme wasp , je ne comprends pas .
Bonjour jabiru
En effet si tu places directement les meshs dans le coeur déjà constitué de fs(c'est aussi valable pour les afcad dans une autre rubrique de fs),tu n'as pas besoin de déclarer en tant que scène ajoutée,fs se charge tout seul lors de sa mise en route, de l'intégrer.
Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA G2740HSBU Black Hawk 1920X1080 75Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
ok merci à vous
Pages 1