Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir à tous,
En remettant un peu d'ordre dans mes DD externes, si si j'y ai un B.....l pas possible, j'ai retrouvé un MAM SIM pour FS9 qui m'avait plu "en son temps!*
Je l'ai "monté" sur FSX et OH surprise : pas de modifs de panel ou de textures : que du bonheur !!!!!!!
Pas mal hein ? J'ai vu voler ces machines sur la rade de TOULON en 1964 et 1965 alors que j'étudiais à St Mandrier. Ils étaient basés à Cuers-Pierrefeu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Base_d'a%C3%A9ronautique_navale_de_Cuers-Pierrefeu
@+ Mecnav 65.
Dernière modification par Mecnav65 (18/09/2011 21:46)
Bonsoir
Quel avion ce monomoteur,mais au fait il est payant!!
Merci de nous en dire un peu plus.
Bonjour,
Hélas oui c'est un MAAM SIM.
ais l'ayany connu, vu voler et fait des points fixes dessus, je n'ai pas regardé et ne regrette pas la dépense.
Nostalgie QUAND TU NOUS TIENS...........
A bientôt, cordialement,
Mecnav65.
bonne nouvelle Mecnav65 je vais chercher dans mes archives ! mais je pense qu'il faudra retravailler les textures de l'hélice
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Bonjour,
Hélas oui c'est un MAAM SIM.
ais l'ayany connu, vu voler et fait des points fixes dessus, je n'ai pas regardé et ne regrette pas la dépense.
Pas de regrets, leurs avions sont très bons, et si leur but est, avec l'argent de leurs paywares, de restaurer de vieux avions, c'est très motivant de les acheter;
celui ci, je viens de regarder, est à 35 dollards, soit 25 euros.
Bonjour,
Non,non, tel quel je l'ai monté, cela ne m'es pas apparu necessaire de toucher à l'Alpha, car dans mes souvenirs, vu que ce sont des machines assez lentes-enfin, tout est relatif....- l'hélice se voyait bien comme cela. Tu sais je viens de monter le Douglas A1 Skyraider de l'Armée de l'air (Razbam) et l'es hélices malgré une forte puissance et vitesse de rotation élevée, apparaissent aussi assez visible.Voir clichés ci-aprés.........
Tu peux toujours essayer, mais comme ce sont des "usines à gaz".........!!!
Voila, la dernière image se situe au dessus de St Jean de Luz 64, pour aller poser à San Sébastian/Fontarrabie que l'on aperçoit plus bas.
Bonne journée,à plus,
Bien cordialement,
Mecnav65.
*Cette machine est pour FS9 au départ, je n'ai pas fait de modifs.
Dernière modification par Mecnav65 (21/09/2011 10:34)
slt
FSX
j'ai fait des modifs helices et glasses....
inversion alpha....
' glasbinnenwdscr ' & ' A_spinprop'
j'ai fait cette modif il y a deux ans et suite à ce post ...ben astuces astuces...
j'ai un mdl et sa texture...donc injecté dans un dossier T6 free..
on change les points de contact et view...etc etc ça bricole ....
ça me passe le temps....=D
j'utilise les gauges du T6 free... avec extrapolation du VC...ouf
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=16728
comme je vois que mon modele ressemble à un 'MA... ,donc pas de photo
andré
Dernière modification par esmdu (21/09/2011 10:58)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Bonjour André, content de te lire,
Moi aussi je j'aurais préféré en avoir un Free savoir à l'époque le "bidouiller", maintenant j'apprends..........(Rire), mais lorsque j'ai eu ces paywares, la famille savait que j'étais Fan parce que je ne pouvais faire que du Sim..........
Chute de 7 mètres, polytraumatisé, 1 an d'immobilisation, autant de fauteuil roulant, donc activité : voler dans sa tête et par FS interposé. Je ne suis ni riche, ni rentier, donc je ne me serais jamais offert tous les PW que j'ai.............Dommage on ne peut en offrir ou les faire partager (Légacy, Copyright etc........), sinon j'en aurai uploadé
la majorité !!!!!!
Voila, bonne journée à tous,à plus,amitiés,
Mecnav.
*Peut etre je vais essayer les hèlices.........mais elles me plaisent comme cela......
slt
hélas il y a deux ans,chute sur le verglas et à 70 ans 'coxarthrose'...cool
donc j'ai maintenant beaucoup de temps à passer devant mon PC.....
cela me rend juste un peu(beaucoup grincheux)...hihi
vive FSX..
andré
Dernière modification par esmdu (21/09/2011 11:21)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Il est bien vrai que celà rends "grincheux", tu sais lorsque mes "douleurs Météo" me prennent...............De plus l'accident a fait que je suis devenu dislexyque, donc surtout disgraphique et c'est chiant au clavier, mais la réduc marche trés bien................Vivent "les" FS !!!!!
@+ Mecnav
Bonjour
Je viens de rendre visite cet après-midi à un vieux Pingouin ( ancien pilote militaire qui à volé sur T6 et P 47 dans
certains conflits) cette personne possède entre autre l'Avenger TBM sous FS9,je lui est propose de l'installer dans
FSX mais l'avion ne figure pas dans ça sélection d'appareil(faut-il installer un patch)je lui installé les couleurs
Française pour cette Avenger il était extrement satisfait(franchement cocardier ces anciens)
Alors pour lui donnez moi une réponse à ce petit problème
Merci.
Salut Marquis,
Tout dépend de la version de l'avenger qu'il possède, le mien est un natif PW pour FS9 qui fonctionne sur FSX sans PB (Sauf les amis qui n'aiment pas les Hélices............'Rire).
Donne nous des précisions sur le kit, le concepteur etc......Si pas possible on fera quelque chose pour ce Pilote Pingouin, que je salue Respecteusement,
Cordialement,
Mecnav65.
*Nous sommes tous cocardiers : si tu voyais mon hangar.............................!!!!!!
Dernière modification par Mecnav65 (22/09/2011 16:20)
Salut,
Quelque précision sur cette avion.Grumman TBF TBN Avenger v1 Mamm Sim 1er édition Juin 2008
Merci à toi
Pages 1