Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
......Ou alors, ça va m'couter "un bras" au Bar, si je dois refaire un tour !!!
@+ et excellents vols à tous !!
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Superbe !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonsoir !
Fais gaffe t'es presque au dernier brin, "lache tout !!!!!"
Bref, trève de plaisanterie, trés beau cliché !
Par contre je cherche le PA CDG avec animations et Pedro.Si l'un de vous a un "tuyau" (d'O2) je suis preneur,mes petit-fils me "tannent" pare que pour eux le Foch et le Clem ne sont que de vieilles badernes..............
Bonne journée et bon week end à tous,
Cordialement,
Mecnav65.
Salut,
Vraiment très beau screen, décidément ce Rafale et d'une rare beauté. Un grand bravo.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Merci à tous trois pour vos votre passage et vos commentaires. C'est très sympa !!
@+
Philippe
Bonsoir !
Fais gaffe t'es presque au dernier brin, "lache tout !!!!!"
Bref, trève de plaisanterie, trés beau cliché !
Par contre je cherche le PA CDG avec animations et Pedro.Si l'un de vous a un "tuyau" (d'O2) je suis preneur,mes petit-fils me "tannent" pare que pour eux le Foch et le Clem ne sont que de vieilles badernes..............
Bonne journée et bon week end à tous,
Cordialement,
Mecnav65.
Salut Mecnav,
Pour le CdG, nous le devons à Sir Rooster, membre actif de P.V !!
Je ne sais plus sur quel site (mais je peux retrouver !) j'ai téléchargé la "Bête". En revanche, je te transmets le nom du fichier afin d'interroger le net !!
"Charles de Gaulle v2.0 by Rooster"
Je trouve que c'est un beau travail sur ce PA, en attendant que le projet RFN évolue !!
Je te souhaite de bons et beaux appontages en Rafale, SEM ou Hawkeye !!
@+
Philippe
En effet les copains regardent, mais tout ce que je puis dire c'est que tu t'es pas loupé pour le screen!
Bravo
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
Merci beaucoup darkpearl !!
m'énerve, elle est tellement bien prise sur l'instant que j'attend encore qu'il se pose !!
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Well done, Sir !
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
=W=W=W=W=W=W
une merveille de plus à ton actif , chapeau bas l'artiste car tu as beau dire ce que tu veux ...... tu es véritablement un artiste et comme on dit dans l'Armée de l 'Air ..... bravo" le chie dans l'eau "
bruno le gonfleur d'hélice
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Well done, Sir !
Merci "Bug". C'est très sympa de ta part, d'autant que je suis un grand fan de tes captures !!
@+
Philippe
m'énerve, elle est tellement bien prise sur l'instant que j'attend encore qu'il se pose !!
Merci à toi denis !!
Je te confirme que la "Bébête" a bien accroché le brin dans les secondes suivantes !! La tête dans le CTH !!
@+
=W=W=W=W=W=W
une merveille de plus à ton actif , chapeau bas l'artiste car tu as beau dire ce que tu veux ...... tu es véritablement un artiste et comme on dit dans l'Armée de l 'Air ..... bravo" le chie dans l'eau "
bruno le gonfleur d'hélice
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut à toi Bruno !!!
Merci 1000 fois !! je suis sincèrement heureux que le screen te plaise.
"Ma.....Tou va finirrr parrr mé faire rrrougirr" !!
@+
Amicalement.
Philippe
Pages 1