Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
c'est le WT-9 DYNAMIC de lionheart creations...moi qui adore flâner et zieuter au ras des pâquerettes il m'a l'air très bien ce 'tit avion
ici
Dernière modification par PENSPART (15/04/2011 16:19)
Il est enfin sorti?????? Ca ne fait vraiment pas de bruit, pourtant j'essayais de le suivre ce zoiseau! Merci pour l'image
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
merci à tous!
@felisfsx: ben pour les textures exterieurs rien à redire! par contre la cabine ben ..heu peut mieux faire! remarque une fois qu'on a "goûté" à Carenado on devient exigeant sinon que j'apprécie c'est le gps intégré...
Chouettes vues.
Le rétroviseur est-il fonctionnel ?
Richard.
Salut,
J'aurais une petite question pour ceux qui possèdent le WT-9 Dynamic, j'ai moi aussi cet appareil mais la seule documentation que j'ai trouvé est celle que l'on peux lire en cliquant sur le manuel une fois dans l'avions, est-ce que quelqu'un saurait si une doc est installée quelque part dans les dossiers de FSX car je voudrais l'imprimer mais je ne l'ai pas trouvé.
Pour ce qui est du rétroviseur il est factice et ne sert qu'à faire beau, pour ce qui est du cockpit il est vrai qu'une fois que l'on a gouté à Carenado ou au CatanaX d'Aerosoft on deviens vraiment difficile...
@++ Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Merci knacky!
@ Skulleader...j'ai jeté un oeil dans les dossier du WT-9 rien trouvé en doc pdf sorry!
ps: en tout cas en déterrant ce post vous m'avez donné envie de revoler avec ce coucou...je l'avais un peu oublié celui-là
Dernière modification par PENSPART (12/10/2011 08:05)
Salut à tous les amis,
Effectivement le WT-9 est un bon appareil mais il y en a un que j'aime vraiment beaucoup c'est celui qu'a publié Anthony Linch et qui se nomme le Tecnam Sierra LSA.
Je pense que c'est l'appareil avec lequel je vol le plus car ce dernier n'est pas du tout gourmand en ressource comparé aux avions de Carenado (enfin c'est parce que le PC que j'utilise n'est pas conçu pour faire du FSX) et qu'il me permet de faire de très bon vol sur PNW tout en sachant que cette région selon l'endroit est un vrai gouffre à FPS quand on a pas de puissant PC.
Voici deux liens qui en parlent au cas où ça intéresse quelqu'un:
http://www.cielquebecois.com/simulateur … on-virtuel
Ou
http://www.avsim.com/pages/1210/Ants/LSA.html
@++ Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Pages 1