Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bel hommage,
Bravo
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
J'en profite pour glisser une vieille vidéo que j'avais faite en hommage aux chevaliers du ciel mais aussi a Bugdani et Ricardo!
Vive les chevaliers du ciel et le Mirage III! ))
Dernière modification par mirageIII2009 (14/10/2011 19:39)
J'adore le générique du début de ta vidéo c'est vraiment tres realiste bon boulot et bel hommage
Amic'
SkyFlyer
Dernière modification par SkyFlyer (14/10/2011 20:07)
J'adore ta vidéo, elle est super réaliste! Merci à tous de vos commentaires!
Comme promis voilà la suite avec le Vautour de "Menace sur Mururoa":
A suivre!
PS: Cliquez sur l'image pour l'avoir plus grande.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Antoine de Saint Exupéry.
Joli
Je confirme !
SUPERBE !!!
Le III est éternel.....En plus, avec "qui vous savez" qui en repasse une couche avec sa (magnifique) video !!
Ayé....dès que j'entends le générique, j'ai à nouveau 10 ans (à supposer que je les ai perdu un jour !!)
Aùicalement.
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Une petite question pour toi MirageIII, tu joue en multijoueur ou tu pilote les trois avions en même temps avec un logiciel spécial?
Dernière modification par flightercommand02 (15/10/2011 12:59)
Le III est éternel.....
Hello Philippe, tu as su trouver le mot parfait pour définir le III
Très chouette série ! Merci pour le rappel
Concernant le vol en formation en vidéo, à moins d'une occasion de le faire ou d'une mission de VA, et même si c'était le cas, il est très difficile de filmer tout en volant en formation : ça consomme des fps donc on est moins précis si ça saccade. A moins d'être un appareil distinctif qui va filmer la formation des autres. Et puis les collègues doivent être concentrés sur leurs vols, on ne peut pas se déplacer aussi librement qu'on le voudrait sous peine de ruiner les trajectoires des autres....
Personnellement dans les vidéos que je crée, c'est toujours du fs recorder : ça permet de voler d'abord et de rester concentré (même si pour le moment je ne suis pas du tout aussi doué que MirageIII pour la qualité de son contrôle du vol et de l'AI... Il est vraiment très fort à ce niveau là... ). Ensuite tu lances les vols préenregistrés, tu mets en pause avant le démarrage et tu places tes caméras à l'avance. Enfin, il faut répèter cette opération pour chaque vol pré enregistré. Donc ca bouffe ausi une place monstre sur le disque dur en terme de séquences, bien souvent pour seulement quelques secondes, toutes combinées... Le pire : parfois il est difficile de bien synchroniser tous les vols AI, il arrive qu'il y ai un décallage entre ceux qui sont là en tant qu'AI et celui que l'on a choisi pour répèter le vol. De plus, celui qui vole a toute ses caméras dispos, celui qui est considéré comme AI n'a qu'une sule vue externe... Toujours plus de vols à relancer pour plus de séquences en espérant capturer deux ou trois secondes d'une séquence que l'on espère géniale au final.
Enfin ça c'est pour moi, j'imagine que certaines remarques ici doivent être similaires chez d'autres mais qu'ils ont ausi leurs petits "trucs"
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci Amentiba! cette addon FsRecorder me paraît très interressant mais pas très simple d'utilisation .
Une petite question pour toi MirageIII, tu joue en multijoueur ou tu pilote les trois avions en même temps avec un logiciel spécial?
Excuse moi Fightercommand02, j'étais passé a coté de ta question! Comme l'a très bien dit Amentiba, il est difficile de filmer tout en volant...en formation!
J'utilise également FSRecorder.
J'enregistre des séquences de vol avec divers avions, et une fois que le "ballet" est harmonisé, je filme en utilisant toutes les vues dont je dispose dans FSX. Ca prend un temps infini quand on veut obtenir une séquence bien synchronisée.
FSRecorder est gratuit et se trouve ICI.
Bravo pour tes screens! On ne rendra jamais assez hommage au Mirage III! (Le mystère IV est fantastique aussi.)
"Ils nous ont fait rêver..." ..... moi ca continue a me faire rever =W=W=W=W
merci de ta réponse MirageIII! Et oui! moi aussi ils me font toujours rêver!
Voici un lien d'une vidéo faite rapidement et loin d'être aussi belle et parfaite que celle de MirageIII avec quelques petites lacunes en hommage à Christian Marin et Jaque Santi.
Dernière modification par flightercommand02 (26/10/2011 00:08)
Sympa la vidéo, jaime bien. La musique est peut etre un peu lassante... avec les paroles ca aurrait été mieux... a mon avis...
Bon vol!
Merci de ton passage!
Bonjour,
Merci pour ces superbes images et vidéos qui me rappellent mon enfance.
Cordialement, Greenhopper.
Merci à tous! Ces chevaliers ont surement fait naître des passions pour certains!
Pages 1