Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
Est-il possible d'actualiser les scènes (autogen, graphismes,...) pendant un vol? mes graphismes sont nickels au décollage, mais dès que je m'éloigne, ça devient moyen...
merci,
Nico
Hors ligne
Bonsoir !
As tu essayé au moins?
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
Hors ligne
Bonsoir !
As tu essayé au moins?
Quoi dont ?
Hors ligne
...merci... ça veut dire que c'est si simple????? oui. j'ai regardé aussi dans les raccourcis clavier et n'ai rien trouvé. les scènes se mettent elles à jour seules, ou faut-il paramétrer avec un rayon de détail large dès le début?
Hors ligne
Il y a un raccourcis clavier dans FS pour recharger ses textures. Cela dit, ton problème s'apparente plus à du floutage qu'il faut régler en bidouillant les fichiers de config
Hors ligne
effectivement, du floutage.... Ce soir, j'ai essayé l'hélico pour la première fois... en restant plus de temps sur la scène, la texture devient normale. ça doit être automatique donc.
merci à tous
Hors ligne
Filtrage anisotrope
Type de filtrage de texture plus avancé que les filtrages bilinéaires et trilinéaires classiques. Là où ces derniers considèrent que la forme de l’empreinte d’un pixel dans l’espace de texture est forcément carrée, le filtrage anisotrope effectue plusieurs échantillonnages de texture pour approximer une forme plus complexe. En pratique le filtrage anisotrope permet d’améliorer l’apparence des textures vues de façon oblique par rapport à la caméra (disparition du flou).
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Hors ligne
Pages 1