[CORDOR] Mais où est Charlie ? (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[CORDOR] Mais où est Charlie ?

En vacances

[CORDOR] Mais où est Charlie ?

Tiens j'avais dit que je continuerai le petit jeu consistant à trouver un terrain sur une photo... Pourquoi ne pas y jouer en virtuel ?

Sur ce screen se cache un terrain (non référencé sous Condor), saurez-vous le trouver ? wink

Gaby.jpg

Bons vols !

T.

Membre
Lieu : LFCD
Renommée :   11 

Re : [CORDOR] Mais où est Charlie ?

Héhé, sympa ce jeu ! eusa_clap   Je me permet de reprendre ta photo pour mettre ma suggestion : laugh wink
gabyz.jpg

?????????????????????????????

Bonne soirée ! wink

Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion,  jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute,  au dernier homme, on se bat !
      -Red Tails-

En vacances

Nop, pas là ! Il est plus au centre de la photo, et plus près du bas...

Mais j'avoue que là j'ai poussé le bouchon un peu loin... wink Dans la réalité, c'est une piste en herbe de 700m par 40, avec 4 balises (2 à chaque extrémité), une biroute et un hangar...
La première fois que j'y suis passé, j'ai pris un gros stress, parce que je m'étais mis en local de ce terrain (dont j'avais la position exacte sur ma carte), mais une fois arrivé à moins de 5km, impossible de le trouver... Heureusement, je suis tombé sur une belle pompe qui m'a mis en local d'un autre terrain pas très loin de là, et en partant pour changer de local j'ai fini par le voir...

T.

Membre
Lieu : MRM/R029-D25.5
Renommée :   15 

Hum pas facile ! Je propose ...

gabyu.jpg

?

[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]

[Insert cocky computer specs here]

Membre
Renommée :   16 

Cordor, nouveau jeu ? big_smile

Dernière modification par Arnono78860 (28/10/2011 22:29)

Membre

Bon, je retente:
gabyft.jpg

??

Du dernier avion,  jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute,  au dernier homme, on se bat !
      -Red Tails-

En vacances

Oula, vous êtes vraiment très proches tous les deux !
Dernier indice avant la solution : cherchez une piste dans un champ, pas un champ qui a la forme d'une piste... wink

Bons vols !

T.

Membre

J'ai l'impression de voir une piste juste en dessous de la proposition de Titibo :

1867955135805_piste.jpg

Amicalement,romdu69. :)

En vacances

Ouaip bien vu romdu69 ! On distingue la trace en diagonale dans le champ qui est la piste. A l'extrémité "haute" de la piste, sur la gauche on distingue des bâtiments (toujours dans ton cercle) qui sont un hangar et une exploitation agricole. Mais il n'y a pas que des tracteurs dans le hangar... wink
Ca fait un chouette petit terrain pour se vacher et prendre l'apéro à 30 bornes de mon terrain d'attache... pour les fois où ça "rentre" pas... wink

Bon je reconnais que là j'ai poussé le jeu très loin ! Comme je le disais, même dans la réalité il est presqu'introuvable...

La suite au prochain épisode !

Merci d'avoir joué ! Bons vols !

T.

Membre

Non non, c'est sympa de galérer quelques minutes avant de trouver, si tu trouves un aure terrain aussi peu visible autre part, partage vite. e_Clown

Amicalement,romdu69. :)

Membre

Rahhhh, pas passer loin !!!:col castet laugh  C'est pas grave... wink  C'est vrai que c'est sympa comme p'tit jeu !..

-Red Tails-

Pied de page des forums