Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Hello,
Tournée générale pour l'obtention hier du brevet ULM paramoteur pile 2 ans après le PPL (à un jour près^^)
L'automne et l'hiver sont les saisons les plus propices au vol avec tondeuse sur le dos vu que les couches sont stables donc j'éspère enfin embarquer mon appareil photo pour un lever de soleil dans le brouilard matinal ou pourquoi pas l'Alsace sous la neige (quand les DR volent pas :-p)
Les conditions hier matin étaient incroyables (photo de Francis Cormon pour illustrer^^)
Impatient que le papier arrive pour vous partager ce plaisir de vol indescriptible :-)
A+
Bravo ! Ce doit être magnifique là-bas
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
Félicitations!!
J'ai hâte de pouvoir faire aussi des vols matinaux comme ça :)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Bravo !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Dans cette région, en vol à basse altitude, avec un bon lever de soleil, les photos promettent de nous mettre par terre. 
Amicalement,romdu69. :)
Félicitations pour l'authentique brevet de faucheur de marguerites 
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
.
Dernière modification par Jackpot (31/12/2020 13:46)
Superbe ! Ca donne envie de faire pareil.
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
Félicitations
Et quelle superbe photo 
Maxime.
Felicitations!
Je vais boire un petit pouilly fumé à ta santé
Félicitations ; et bien belle photo.
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Félicitations ! 
Ça promet de belles photos de saison 
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bravo Tristan mais il y en a marre de ces photos qui m'explosent les yeux...de bonheur
=W
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Bravo Tristan mais il y en a marre de ces photos qui m'explosent les yeux...de bonheur
=W
Ouais d'abord ! Tu pourrais pas faire des photos pourries comme tout le monde ?

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bravo Tristan!
Longue vie aux torchons volants motorisés!
Mocha hagotdi, zooo!
Salut Chef,
Tu as bien reçu mon mp?
Mocha hagotdi, zooo!
Félicitations et bravo ... aussi
André
ASUS Prime X299-A ATX S. 2066 -GIGABYTE Aorus GeForce GTX 1080TI - 11 Go INTEL i7-7800X 3.5 GHz 6-Core - Coolmaster liquid ML360 - 64 Go Kingston FURY Beast RGB 16 Go DDR4 3200 MHz CL16 - 1 SAMSUNG SSD 960 EVO M.2 500 Go- 1 SSD SAMSUNG 850 Evo 500 Go - DD 3.5" SEAGATE IronWolf 4 To - Alim EVGA 850W 80 Gold – Win 10 64 bits – écran THOMSON 28" MSFS2020
Pages 1