Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Sans retouche.
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
Ha les vieux cockpits, sans PFD, MFD, EICAS, EICAM ... ça remonte le temps
Très belle photo !
Grégoire.
Ce cockpit est a voir au "Musée Delta Athis Paray Aviation" comme celui du Concorde et du Mercure.
http://museedelta.free.fr/index2.htm
J'habite à côté et j'en ai fait la visite que dernièrement. Une visite qui vaut la peine.
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
Effectivement, merci du lien.
Athis Mons c'est pas loin de chez moi quand je suis dans le 91.
J'y passerais.
Grégoire.
Pour moi ce cockpit est un très vieux souvenir car :
j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de faire le voyage FRA-PAR et/ou retour en cockpit dans les années 70.
A l'époque (j'étais bien plus jeune que maintenant) j'étais très impressionné et je ne comprenais absolument rien à ce qui se passait devant moi.
Je me souviens qu'ils étaient trois dans le cockpit et avaient l'air très à l'aise et déjà je trouvais que le pilotage était bien facilité par la technologie de l'époque.
FSX de luxe + SP1+SP2
Qu'est ce que tu dirais maintenant alors
Grégoire.
Qu'est ce que tu dirais maintenant alors
J'ai fait aussi des voyages dans les cockpits d'aujourd'hui, je sais ce que c'est.
FSX de luxe + SP1+SP2
Merci beaucoup de partage F-MC94, tu viens de me faire découvrir ce musée, à 20-30km de chez moi en plus!
Faudrait que j'aille y faire un tour un de ces jours!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Merci beaucoup de partage F-MC94, tu viens de me faire découvrir ce musée, à 20-30km de chez moi en plus!
Faudrait que j'aille y faire un tour un de ces jours!
Je te souhaite bien du plaisir.
Bons vols
FSX de luxe + SP1+SP2
Merci!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Pages 1