Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
je vous présente mon nouveau jouet, qui vaut largement ces 16 Euros !
A+
Dernière modification par Jujug (29/11/2011 19:51)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Mais quel série encore une fois !
Les angles et la qualité sont d'une pureté ..
Magnifique avion
Superbes captures !
Mais avant de jeter 16€ par la fenêtre, ça dit quoi niveau modèle de vol (y compris en dehors, vu que c'est un voltigeur : décrochage, décrochage dynamique, vrille) ?
Merci Jujug !
T.
Un vrai Pitts S-2, c'est bien ce qu'il manquait sur FSX. Alabeo va surement devenir un grand éditeur.
Merci pour vos messages !
Superbes captures !
Mais avant de jeter 16€ par la fenêtre, ça dit quoi niveau modèle de vol (y compris en dehors, vu que c'est un voltigeur : décrochage, décrochage dynamique, vrille) ?Merci Jujug !
J'avoue que je n'est pas encore pris le temps de tester la voltige mais pour l'instant je trouve le comportement en vol très bon, on sent vraiment la puissance, l'avion est hyper agile et il est loin d'être facile à maitriser.
L'atterrissage et le décollage sont rendu compliqués à cause de la faible visibilité vers l'avant et l'avion à du mal à ralentir, bref à mon avis il vaut largement ces 16 Euros !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hello.
Très jolie présentation de ce nouveau venu.
Question : Si tant est qu'on puisse le comparer avec celui de Icarus Gold, qu'en est-il ? Mieux, Moins bien ... le meilleur ?
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
oh oui, très belles!
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
C'est tout beau, avec Gabriel nous sommes aux anges !
Y a-t-il un paintkit avec le modèle ?
Richard.
Si vous voulez voir un peu le comportement en vol, il y a une vidéo sympa ici.
Y a-t-il un paintkit avec le modèle ?
Il y a bien une texture blanche livrée avec.
Merci beaucoup pour vos messages !
A+
Mes photos sur Twitter
Sans deconner je pense que ce sont les plus beau screen que j'ai jamais vu
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
T'en a pas marre de nous faire raler ?
Franchement c'est si pur et si beau..
Félicitations, encore une fois..
Pages 1