Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
En attendant la prochaine version de ce superbe avion...
Cet avion est prometteur.... Mais nous attendons mieux...
A+ et bons vols virtuels
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Belle série ! Que de souvenirs avec cet avion, je me souviens d'un titre de Microprose dans les années 90 devant lequel j'ai passé des heures et des heures .. F15 srike eagle II, sous DOS à l'époque
J'aime beaucoup les prises de vues plein ciel , bravo =W
Phenom II X6 1100T BE @ 3.8 Ghz -- Asus Crosshair IV Formula -- 12 Go RAM GSKILL -- MSI 5770 -- FSX SP2 --XGraphics -- GEX USA -- AU Blue/Gold -- W7-64 -- ((-::-)) et X-plane .
superbe cet Aigle bravo
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Merci Black_Eagle !
J'ai désinstallé le 'bird' : Trop de bugs... On attends la version corrigée ce week-end...
Wait and see
Bons vols
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Il m'a l'air vraiment sublime bravo belle série
Belle série Godlblum !
Je sais pas ce que tu en penses, mais perso j'aurai moins du faire le malin, et attendre celui de iris Sim, il a l'aire énormément mieux
Et perso j'ai volé que deux fois avec, impossible de voler normalement, il bouffe trop de FPS...
Pour comparaison : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=n_ZSo4ExU2s
Faut avouer, lil a quand même une belle tête (VC et extérieur)
Pages 1