Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
La chasse aux pollueurs.
A bientôt.
Richard.
P'tit jeu :
Trouver la baleine.
Ici : http://img15.hostingpics.net/pics/13300100copie.jpg
superbe (la baleine est en haut a droite devant l'aile droite )
Belle capture Richard .
Clément *** MSFS 2024 - Store *** Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Asrok B760M Steel Legend WiFi | XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Intel i9-13900KF | DeepCool LS720 Premium 360 mm | ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | WD BLUE SN580 M.2 1TB | FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
Superbe image !
Phenom II X6 1100T BE @ 3.8 Ghz -- Asus Crosshair IV Formula -- 12 Go RAM GSKILL -- MSI 5770 -- FSX SP2 --XGraphics -- GEX USA -- AU Blue/Gold -- W7-64 -- ((-::-)) et X-plane .
Magnifique ! N'oublies pas de lui coller une bonne amende : 1 million d'euros par goutte déversée, ça calmera tous les autres qui virent des tonnes de déchets de toutes sorte et pourrissent ce qu'il reste de notre planète...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Délit?
En effet, délit d'excellence !
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Superbe Richard !! Beau shoot
Comme d'habitude. Tout beau
Je l'ai trouvé . .
Bon vol
@+
Daddy trigger ( le chasseur de baleine )
Magnifique ! N'oublies pas de lui coller une bonne amende : 1 million d'euros par goutte déversée, ça calmera tous les autres qui virent des tonnes de déchets de toutes sorte et pourrissent ce qu'il reste de notre planète...
Superbe capture Richard,
Pour rejoindre amentiba, l'amende doit être ultra salée....comme l'eau de mer que ce crétin dévaste. Je vais plus loin, dans un instant de délire, en proposant d'équiper les appareils de "charges externes", afin d'envoyer définitivement le pollueur par le fond, si cette "barquasse" est déjà enregistrée sur la liste noire, pour le même délit !!! Je me plais à penser, dans mes moments d'agacement, que ça pourrait mettre une sacrée pression sur le décideur qui commande l'ouverture des vannes :::
Pour revenir au sujet de départ, magnifique screen.
Merci Richard !!
Amicalement.
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Merci à vous.
@ Loïc et Philippe : je rejoins votre point de vue.
Bravo à Manyl et à Fernand. Je leur dédicacerai mon prochain repaint !
Richard.
Pages 1