Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Vu ce matin , les mises à jour effectuées semblent de taille !!!
Cette mise à jour est gratuite .
ICI ---> http://www.realenvironmentxtreme.com/forums/index.php?/topic/14715-announcing-rex-essential/page__pid__101161#entry101161
Bons vols à tous .
Dernière modification par LFBX-24 (16/12/2011 09:49)
E8600 OC@4.04 / ASUS P5K / MSI GTX 560-Ti TII OC (990Mhz/2200Mhz/1980Mhz) / 8Go G-SKILL F2-8500 / NOCTUA NH-U12P/W7(64) .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. *Albert Einstein*
Ouaips, mais pas encore disponible :
This FREE comprehensive update is a massive overhaul of our award-winning Real Environment Xtreme software. After extensive research, planning and effort, we are delighted to report we're in the final stages in preparation for release.
Merci pour l'info
Je me demande s'il sera possible de mettre tout cela à jour sans avoir déjà fait un upgrade de sa propre version
A+
Gaëtan
Nickel, j'ai hâte de télécharger tout ça
DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)
Hein ????
Rien compris ...
C'est simple ^^
J'ai acheté REX il y a 2 ans je crois...
Entre temps, il ont sortis plusieurs mises à jour.
Problème : ma mise à jour doit d'abord être mise à jour avant de pouvoir être mise à jour =8 C'est clair ?
Bon sans rire ^^ Pour la version que je posséde, il faut déjà, si je veux mettre overdrive, faire une mise à jour qui ne fonctionne pas... Pas de solution
Donc, je me demande si cela va être pareil pour celle-ci ou s'il suffira de lancer cette mise à jour en étant sur qu'elle sera compatible avec toutes les versions précédentes
A+
Gaëtan
Dernière modification par gaet_1983 (16/12/2011 13:14)
... / ...
C'est simple ^^
J'ai acheté REX il y a 2 ans je crois...
Entre temps, il ont sortis plusieurs mises à jour.
Problème : ma mise à jour doit d'abord être mise à jour avant de pouvoir être mise à jour=8 C'est clair ?
![]()
Bon sans rire ^^ Pour la version que je posséde, il faut déjà, si je veux mettre overdrive, faire une mise à jour qui ne fonctionne pas... Pas de solution
Donc, je me demande si cela va être pareil pour celle-ci ou s'il suffira de lancer cette mise à jour en étant sur qu'elle sera compatible avec toutes les versions précédentes
A+
Gaëtan
Bonjour ,
J'ai acheté *REX au moment de sa sortie , fait toutes les mises à jour les unes après les autres et installé "Overdrive" sans aucun problème ... et de toute façon , en lisant la première ligne de leur annonce , il est dit :
"INCLUDES all previous REX Service Packs"
... donc tu n'auras pas besoin de remettre à jour ta version déjà mise à jour mais qui ne fonctionne pas pour la mettre à jour avec "Overdrive" ...
à + .
E8600 OC@4.04 / ASUS P5K / MSI GTX 560-Ti TII OC (990Mhz/2200Mhz/1980Mhz) / 8Go G-SKILL F2-8500 / NOCTUA NH-U12P/W7(64) .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. *Albert Einstein*
Ah ça c'est une bonne nouvelle
A+
Gaëtan
REX = pire système de mise à jour au monde. C'est un arbre 2-3, et quand tu te trompes de branche, faut tout réinstaller. Ils ont des palmes à la place des mains.
REX = pire système de mise à jour au monde. C'est un arbre 2-3, et quand tu te trompes de branche, faut tout réinstaller. Ils ont des palmes à la place des mains.
+1 d'ou mon problème c'est une vrai usine à gaz ^^ mais bon, cela n'est pas le sujet
A+
Gaëtan
tj pas dispo la MAJ ?
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Il semble qu'il y ai deux topics pour la même info... http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=39179
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
même pas vu l'autre topic !!!
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Pages 1