Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Je vois que Monsieur connait ses classiques.

http://www.youtube.com/watch?v=8XKGhG0W0LQ
Bon vol
@+
Daddy trigger
Schoene !!!
W11, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Salut
Toutes les textures que j'ai pu trouver sur cet avion ne sont pas celles du film.
Alors je me suis efforcé de reproduire les zébrures au plus juste en me basant sur les images du film, mais malheureusement, il y a par endroits des zones qui restent invisibles.
D'autre part, le modèle qui m'a servit de base, le meilleur disponible parmi tout ce qui se fait, n'est pas absolument fidèle au modèle du film.
Maintenant que j'ai l'avion visuellement au plus près de celui du film Je vais essayer de reconstituer le générique.
a+
Pas2bol
Très joli
Bravo, joli travail. 
Richard.
Dernière modification par Ricardo (03/01/2012 09:24)
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Bien sûr, si quelqu'un est intéressé par cette texture, no problème, y'a qu'à le dire, c'est gratuit.
a+
Pa2bol
Vraiment du beau travail ca a dû être cho cho pour en arriver là.....respect et.........bonne année....
* 1 x Ventirad Venom, Socket Intel 1366/ 1156/ 775/ AMD 939/ AM2/ AM2+/ AM3, Akasa
* 3 x 4 Kit Dual Channel DDR3 XMP, Corsair (12Go) * 1 x SSD 250Go + 6To
* 1 x Carte mère P6X58D-E, socket 1366, Asus, écran LG 22 pouces / SAITEK X52
* 1 x Processeur Core i7 950, Socket 1366, version boite, Intel, NVIDIA GTX 750 4Go, 32" Philipps
Salut Hazgui
ça pas était de la tarte parce que c'est la première fois que je fais une texture.
et en plus j'suis pas du genre à m'éterniser sur un boulo...'faut qu'il soit réalisé promto sinon ça gave.
du coup, j'ai mis le bébé en hybernation pendant plusieurs semaines avant de le décongeler et de le finir.
voilà, c'est pas fini au pixel près, mais bon, ça reste acceptable, vu de loin et de nuit
a+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (03/01/2012 10:21)
J'aime beaucoup ta série, Quand les Aigles attaquent très bon films , ahhhh tu ma donné envie le regarder !
Vivement le générique 
Clément
Quels souvenirs !
Merci de leurs donner vie ainsi dans FSX.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
La musique de ce film est tout simplement gé-nia-le !!!! ....Dommage que ce soit la seule
On peut pas pondre des Top-Gun tous les ans non plus.
a+
Pas2bol
Bonjour et bravo pour cette texture, qui par ailleur existait déja (voir le topic sur la ferté allais), mais la votre est vraiment belle et claire, pour coller au plus pret de la réalité, il vous faut ajouter une bande jaune sur l'arrière du fuselage.
Et surtout le votre a une particularité qui est exacte, le véritable appareil historique, comme le votre n'avais pas de carénage de roue..
Bravo encore
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
Bonjour Garciarichard
Pourquoi le vouvoiement? Je suis pas le Roi de Prusse (et heureusement pour moi)=8
Merci pour tes commentaires. C'est très encourageant.
Le modèle sur le toupic "la Ferté" n'est pas celui du film, ni dans sa forme à cause des godasses qu'il a à ses roues, ni dans les zébrures.
Quant à la texture que j'ai faite, je le re-précise, elle n'est pas complètement identique car il n'y a pas assez de plans dans le film Quand les Aigles attaquent.
D'autre part il est impossible de maîtriser la forme du modèle que j'ai employé. Là aussi, même s'il est au plus prés de l'original, il y a pas mal d'endroit où ça coince :
- il manque une 2ème antenne ogive au milieu du fuselage.
- l'antenne ronde n'existe pas dans l'original.
- la disposition des fenêtres à tribord est différente
- les casseroles d'hélices sont trop grandes
- l'intérieur n'a pas les mêmes sièges
- les pilotes ne sont pas habillés comme pour le film.
Évidemment, tous ces points me chagrinent un peu, mais pour l'instant, y' a pas mieux que ce modèle que j'ai employé et qui est gratuit sur le Net.
a+
Roon'
Dernière modification par pas2bol (03/01/2012 18:06)
Reste plus qu'à trouver un addon caméra facile à utiliser...genre qui entre pas en conflit avec les touches de Fsx.
y'a bien Ezdock, mais soit je me foule les doigts qui s'entrecroisent sur le clavier soit jhe perds mes yeux en regardant les scenes qui partent dans tous les sens comme si je filmais un moustique dopé au akique...
En plus, les effet de travelling ne sont opérationnels que dans le cockpit...
Dehors, on se contentera de viser le centre de l'avion.
Ah, ces bonnes vielles caméra Bauer 35mm...
On fera pas mieux, ça c'est sûr
a+
Pas2bol
Reste plus qu'à trouver un addon caméra facile à utiliser...genre qui entre pas en conflit avec les touches de Fsx.
y'a bien Ezdock, mais soit je me foule les doigts qui s'entrecroisent sur le clavier soit jhe perds mes yeux en regardant les scenes qui partent dans tous les sens comme si je filmais un moustique dopé au akique...
En plus, les effet de travelling ne sont opérationnels que dans le cockpit...
Dehors, on se contentera de viser le centre de l'avion.Ah, ces bonnes vielles caméra Bauer 35mm...
On fera pas mieux, ça c'est sûra+
Pas2bol
Bonsoir,
Vous parlez de camera? J'en déduit que l'on peut avoir une camera qui facilite les vues différente??
merci d'eclairer ma lanterne.
Dernière modification par garciarichard (03/01/2012 22:06)
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
Bonjour Garciarichard
Pourquoi le vouvoiement? Je suis pas le Roi de Prusse (et heureusement pour moi)=8
Merci pour tes commentaires. C'est très encourageant.Le modèle sur le toupic "la Ferté" n'est pas celui du film, ni dans sa forme à cause des godasses qu'il a à ses roues, ni dans les zébrures.
Quant à la texture que j'ai faite, je le re-précise, elle n'est pas complètement identique car il n'y a pas assez de plans dans le film Quand les Aigles attaquent.
D'autre part il est impossible de maîtriser la forme du modèle que j'ai employé. Là aussi, même s'il est au plus prés de l'original, il y a pas mal d'endroit où ça coince :
- il manque une 2ème antenne ogive au milieu du fuselage.
- l'antenne ronde n'existe pas dans l'original.
- la disposition des fenêtres à tribord est différente
- les casseroles d'hélices sont trop grandes
- l'intérieur n'a pas les mêmes sièges
- les pilotes ne sont pas habillés comme pour le film.
Évidemment, tous ces points me chagrinent un peu, mais pour l'instant, y' a pas mieux que ce modèle que j'ai employé et qui est gratuit sur le Net.a+
Roon'
Re je suis preneur de l'appareil et de la texture?
amitiés
Richard
Salut garciarichard
je t'ai envoyé un mail sur etoile(etc)
j'espère que c'était la bonne adresse.
une réponse de ta part me confirmera que tout va bien.
a+
Pas2bol
Salut garciarichard
je t'ai envoyé un mail sur etoile(etc)
j'espère que c'était la bonne adresse.
une réponse de ta part me confirmera que tout va bien.a+
Pas2bol
oui j'ai bien reçus et je t'en remercie.
je ne peux m'empecher de mettre en ligne la dernière ligne de ton "Bloc note", je cite:
"il est dangereux de voler trop haut si l'on est sujet au vertige et si l'on a un écran de 107cm en 3D relief !
La Direction décline toute responsabilité en cas de chute de son siège."
=W=W=W=W
Dernière modification par garciarichard (04/01/2012 11:52)
Pages 1