Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Joli!
Dommage juste que le fond nuageux soit uniformément gris
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
De toute beauté !
Très bel appareil
Belle carte postale.
Merci pour ce cliché.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Le Spécial... L'intérieur était luxueux suivant la brochure qui erre quelque part sur le net...
Très belle capture !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
hello,
merci,
pour ce belle oiseau aujourd'hui je n'ai jamais plus retrouvé les services que l'on nous offrez à bord et la qualité pour avoir effectué de nombreux vols avec la même cocarde en tant que passager "" Nostalgie ""
à part le VIP des grandes lignes actuelle ......
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (07/01/2012 16:24)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci à tous!
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Antoine de Saint Exupéry.
Superbe photo, tu ne m'en voudras pas de la mettre au gout de l'époque:
Amitiés
Richard
PS: Le tout premier vol Paris New York avec "Air France", c'est ICI: http://aviatechno.free.fr/constellation/premier_vol.php
Dernière modification par garciarichard (07/01/2012 21:12)
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
Je viens d'ailleur de retrouver une vielle photo, prise à l'aéroport de prédilection du "Constellation" le Bourget (remarque il n'y avait que celui la en 1960).
Photo du constellation qui avait emmené mon frère de Paris à Pau en 1962.
Dernière modification par garciarichard (07/01/2012 21:29)
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
Pages 1