Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Superbe,
Question sous quel simulateur est ce prit???? Pour avoir ce rendu
Amitiés
Richard
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
je croyais que FSX, on ne pouvais pas voir les coup de feu??
Faudrais que l'on m'explique, est ce possiblke?
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
je croyais que FSX, on ne pouvais pas voir les coup de fe;)u??
Faudrais que l'on m'explique, est ce possiblke?
oui je me suis posé la même question 
L'avion japonais et un Aichi D3A . si oui tu as du bol le mitrailleur arrière roupille alors
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
garciarichard a écrit :je croyais que FSX, on ne pouvais pas voir les coup de fe;)u??
Faudrais que l'on m'explique, est ce possiblke?oui je me suis posé la même question
L'avion japonais et un Aichi D3A . si oui tu as du bol le mitrailleur arrière roupille alors
lol Sans doute, mais la je suis bleuffé, car j'ai toujours cru, que FSX, ne faisais pas de combat?
J'ai CFS3, la oui il y a des coup de feu, mais pas sur FSX?????
@+
c'est FSX avec Rex
Re
Peut tu développer car REX est un logiciel d'environement???, mais comment fait tu pour avoir la possibilité, d'utiliser les mitrailleuses sous FSX??? et comme cela être utile à la communautée?
merci par avance
Amitiés
Richard
Dernière modification par garciarichard (16/01/2012 00:28)
Pages 1